Rencontre avec Sébastien Guibert, membre du CD du Montluçon Foot

  • 05/02/2021
  • Montluçon Football
  • News
  • 0
  • 1675 Views

Comme nous l’avons fait récemment avec Gaëtan Bonno, nous vous présentons les nouveaux membres du comité directeur du Montluçon Foot.

Et c’est aujourd’hui Sébastien Guibert qui a accepté de répondre à nos questions.

Bonjour Sébastien, peux tu te présenter?

SG: « Bonjour, j’ai 45 ans et je suis buraliste sur Montluçon passionné de football. J’ai arrêté de jouer au football l’an dernier, sinon j’ai été éducateur dans toutes les catégories de jeunes et séniors à petit niveau là où la convivialité prime ».

Quelles ont été tes motivations pour te présenter comme administrateur

SG: »Sincèrement à l’origine c’est l’amitié que j’ai créée avec Michael Ribérol. On parle de football tous les week-ends avec Micka depuis 10 ans. Au mois de mars, j’ai décidé de prendre une licence dirigeant et en octobre au vu des nombreuses démissions du CA, j’ai postulé ensuite. J’ai apprécié les discussions que nous avons eues avec François, Jean et Micka avant les élections pour assurer la gestion du club et essayer de trouver des solutions à tous les problèmes rencontrés. »

Quel est ton rôle au sein du Bureau. Comment se passe le travail avec les autres membres?

SG: » Je suis simple membre du bureau. Il y a une très bonne cohésion entre les membres du bureau ainsi qu’avec les membres du CA. Nous ne sommes pas forcément toujours d’accord, mais tout le monde peut s’exprimer et c’est l’objectif pour le bien du club.

Quels sont tes principaux axes de travail pour les semaines et mois à venir?

SG: « Je n’ai pas de principaux axes de travail réellement définis, mais j’aimerais ressouder tous les acteurs du Montluçon Football, du joueur U6 et de ses parents jusqu’au président du club, et essayer de redonner du plaisir à tous ceux qui viennent aux stades. »

Qu’est ce que tu estimes réellement prioritaire à développer ou impulser pour le club

SG: »Principalement une cohésion de club avec des éducateurs qui s’entraident les uns les autres pour faire progresser nos équipes de jeunes filles et garçons. »

– Un dernier mot, un souhait pour le club

SG: « Un souhait oui que tous le monde viennent aux stades pour prendre du plaisir« 

 

Merci beaucoup Sébastien 😉

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *