Victoire logique du FC Chamalières en amical face au Montluçon Foot

Montluçon Foot Chamalières
  • 08/08/2020
  • Montluçon Football
  • Seniors N3
  • 0
  • 719 Views

En recevant l’équipe de N2 du FC Chamalières qui en était à son 4ème match de préparation, la tâche s’annonçait compliquée pour les montluçonnais pour qui s’était la première rencontre amicale d’avant saison.

Il faut avant tout saluer la performance de tous les acteurs qui ont disputé cette rencontre par une température caniculaire peu propice au football.

Côté jaune et bleu, le staff pour ce premier match de préparation avait choisi, comme à l’accoutumée, de donner le plus de temps de jeu possible à l’ensemble des joueurs composant le groupe d’entrainement N3.

Ainsi, tout le monde a pu disputer au moins 45 minutes, ce qui était le premier objectif.

Après 20 premières minutes relativement équilibrées, malgré une légère domination puydomoise, les visiteurs « passèrent » la seconde après la pause fraîcheur.

En l’espace de moins de 10 minutes, ils inscrivaient trois buts par l’intermédiaire de NGassaki (31ème) puis de l’ex ytracois Bitsamou (33ème) et enfin à nouveau par NGassaki (38ème).

Régis Dossou Gbété servi aux 30 mètres parvenait à s’inflitrer dans la défense chamalièroise et à adresser un tir ras de terre des 18 mètres qui trompait le gardien du FCC (45ème).

Montluçon Foot Chamalières

Il était tout près de doubler la mise juste après l’entame de la seconde mi temps en tentant sa chance de plus de 30 mètres après avoir vu le gardien un peu trop avancé, mais celui-ci au prix d’un bel effort écartait in extremis le danger (47ème).

Chamalières continuait logiquement sa domination et après avoir trouvé le poteau (54ème) était de nouveau récompensé avec un doublé de Bistamou (59ème).

Le score n’évoluait plus et fort logiquement Chamalières s’imposait 4 à 1. Nous leur souhaitons une bonne route en N2 pour cette nouvelle saison.

L’équipe du Montluçon Football en 1ère mi-temps: Boudersa, Mauvy, Foucras, Arnaud, Odry, Perot, Pothin, Diakaby, Painault, Dossou Gbété

L’équipe du Montluçon Football en 2ème mi-temps: Branco, Salgado, Guegen, Traore, Chantrel, Bonno E, Camara, Bathily, Placide, Bonno G, Dossou Gbété (puis Painault)

Mercredi prochain, le Montluçon Foot disputera sa seconde rencontre de préparation sur le terrain de La Charité sur Loire (R1).

 

Le calendrier du National 3 est publié

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *