Une nouvelle recrue pour le groupe R1

  • 28/08/2023
  • Montluçon Football
  • News
  • 0
  • 453 Views
 
Le Montluçon Foot est heureux de vous présenter Baptiste FOUQUÉ, 25 ans !
 
🎙Baptiste, peux-tu nous en dire plus sur toi ?
Je suis originaire de la Normandie à côté du Mont Saint Michel et je suis enseignant d’EPS.
 
🎙Quel est ton parcours dans le football ? Quel est ton poste ?
Je viens du FC Saint-Lo Manche où j’évoluais dans le groupe N3. J’ai d’abord été formé à l’US Avranches avant de rejoindre Saint Hilaire en R3 puis l’US Ducey en R1 et enfin le FC Saint-Lo en N3 l’an dernier. J’ai toujours été un joueur plutôt offensif mais ces dernières années je me suis installé au poste de Latéral gauche que j’apprécie et à un lieu où le « football moderne » a toute son importance. J’ai pris plaisir à bien défendre et à occuper tout mon couloir pour apporter des solutions offensives à mes partenaires.
 
🎙 Pourquoi intégrer le Montluçon Foot ?
Je viens d’être muté dans la région pour mon premier poste d’enseignant d’EPS et j’avais à cœur de continuer à jouer au football au sein d’un projet ambitieux et intéressant. Le Montluçon Foot est le club phare de la région de part son côté historique, ses infrastructures, ses acteurs et sa volonté de rejoindre le plus haut niveau possible. C’est un club qui transmet beaucoup de valeurs auxquelles je m’apparente.
 
🎙Quel joueur admires tu ?
J’aime beaucoup Jonathan Clauss, c’est un joueur qui a franchi les étapes une par une. Il a beaucoup de mérite et a toujours cherché à travailler. J’aime bien son profil de joueur solide défensivement et capable de faire des différences sur le plan offensif comme on le voit actuellement avec l’OM.
 
🎙Et en dehors du football, tu fais quoi ?
En tant que passionné de football j’aime beaucoup suivre les matchs, surtout ceux de l’OM que supporte depuis tout petit. Je suis un amoureux de l’océan ce qui va beaucoup me manquer. J’apprécie l’univers du cinéma donc j’alterne entre films et série quand je me repose. Sinon j’aime passer du temps en famille et avec mes amis.
 
🎙Un mot pour nos supporters montluçonnais ?
J’ai hâte de découvrir l’atmosphère du stade Dunlop les soirs de matchs, on a une équipe jeune qui a un fort potentiel et on va tous travailler ensemble pour aller le plus loin possible et être à la hauteur de ce que les supporters attendent de nous. Sachez qu’à chaque match on donnera le meilleur de nous mêmes individuellement et collectivement pour honorer le blason montluçonnais.
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *