Un premier résultat encourageant pour les U14 du Montluçon Foot face à l’Académie Moulins

  • 14/03/2022
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 391 Views

Dimanche, notre équipe U14 recevait son homologue moulinoise au stade Dunlop.

Voici le commentaire de leur éducateur Loïc concernant cette rencontre qui a vu les jaune et bleu prendre leur premier point en championnat.

Nouvelle journée de championnat avec la réception de nos voisins Moulinois. C’était le baptême du feu pour nos nouveaux maillots et nous avions à cœur de bien les inaugurer. Nous remercions au passage nos sponsors pour ces beaux équipements.

Nous ouvrons notre compteur point avec un résultat de parité 0-0. C’est une excellente nouvelle puisque au delà de notre premier point c’est aussi notre premier cleen sheet de l’année.

Si au vu du match une victoire aurait été plus logique à mon sens, nos insuffisances techniques nous ont empêché de faire mieux. Il en est ainsi aujourd’hui et nous tacherons de faire mieux dans une semaine à Aurillac, équipe en forme du moment. 

Bravo à l’ensemble du groupe! On dit que le travail paie et tel est le cas au vu de l’évolution du groupe. La pente est dure mais tout le monde s’accroche au wagon et les efforts commencent à être récompensés. 

Continuons sur cette voie! Allez Montlucon 🟡🔵💪

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *