Un match « sans » pour le Montluçon Foot qui chute lourdement à Chambéry (3-0)

Une semaine après avoir tenu en échec le leader Evian Thonon, les hommes de Fabien Croze se déplaçaient ce samedi à Chambéry.

Les savoyards toujours très prompts offensivement ne tardaient pas à mettre les jaune et bleu en difficulté. Sur un coup de pied arrêté en faveur des montluçonnais, Chambéry se dégageait et amorçait un contre à cent à l’heure avec un premier but par Bury (1-0)

Quelques instants après sur une belle action offensive en triangle, Chambéry doublait la mise grâce à Scarantino (2-0 8ème).

Ces deux buts avaient bien sûr pour effet de donner ensuite lieu à une partie complètement débridée avec une équipe de Montluçon Foot obligeait de se découvrir pour tenter de revenir au score alors que les chambériens évoluaient en contre, leur arme favorite.

Les deux équipes eurent plusieurs situations favorables en première mi temps, Chambéry n’était pas très loin du 3ème but (21ème et 35ème), alors que le Montluçon Foot eut aussi plusieurs occasions de revenir au score notamment dans le dernier quart d’heure de la première mi-temps.

La pause. était atteinte sur le score de 2 à 0 en faveur des locaux.

Les jaune et bleu entraient bien dans la seconde mi-temps en occupant le camp adverse mais ils manquaient hélas de tranchant offensif.

Chambéry bien en place n’était pas outre mesure inquiété.

Les locaux allaient même profiter d’une perte de balle des montluçonnais dans leur camp pour marquer le 3ème but et sceller le sort du match (3-0 72ème)

Les jaune et bleu buvaient le calice jusqu’à la lie puisque Laïd Bokhari se faisait expulser (80ème).

Une rencontre à oublier pour le Montluçon Foot qui n’aura pris qu’un point lors des 3 derniers matchs et qui devra se concentrer à présent sur le maintien en N3 avant de recevoir Saint Etienne B le 26 mars au stade Dunlop.

Montluçon Foot: Boudersa, Passy, Traoré, Perot, Bokhari, Husson, Boron (De Sousa 57ème), Hari, Mai, Hamoudi (Baret 73ème), Lallemand (Bathily 87ème)

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *