U18: Gaëtan Bonno: « une victoire logique et méritée »

U18 Montluçon Foot
  • 25/02/2020
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 651 Views

Retour avec le co-éducateur des U18 R1 sur le match du dernier week-end.

Gaëtan Bonno: »C’est dans des conditions idéales (beau temps, température de jeu agréable, terrain synthétique donc sans bosses et sans trous…) que nos U18 accueillaient le FC Riom dans le cadre d’un match en retard du championnat de R1.

Après un début de match qui a vu les riomois maitriser et confisquer la balle à notre équipe pendant 10/15 minutes, les montluçonnais ont repris l’ascendant et siégé pendant une demi heure dans le camp adverse où seule la maladresse locale et les prouesses du gardien adverse sont responsables du score que l’on pensait arriver vierge à la mi-temps…. jusqu’à ce qu’une mauvaise relance axiale condamne un de nos défenseur à l’irréparable dans la surface et que Riom ne prenne l’avantage sur pénalty.

0/1 à la pause, le score pouvait être cruel pour le MF mais une mi-temps génératrice permettait de repartir de l’avant et d’étouffer l’adversaire qui finissait par céder 2 fois (buts de Victor Kinet et Kerfala Keita) au cours du second acte.

Après avoir loupé le break plusieurs fois, les locaux se faisaient une dernière frayeur en toute fin de match avant que la fin de partie ne soit clôturée. Au final, victoire 2/1 logique et méritée pour nos protégés.

Prochaine rencontre à Vichy samedi 29 Février en coupe d’Allier. »

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *