Retour sur les matchs en catégorie U13 disputés le samedi 27 avril

U12 Montluçon Foot
  • 01/05/2019
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 1432 Views

Ce dernier week-end, seules deux de nos équipes jeunes disputaient une rencontre de championnat, à savoir nos U12 1ère division et nos U13 2ème division.

Jérôme Dumas (U12 1ère division): « Ce match ayant lieu pendant les vacances scolaires, le groupe U12 recevait l’équipe de MOULINS YZEURE avec quelques absents mais cela permettait à Mathilde d’intégrer cette équipe.

Lors du premier quart d’heure, les jeunes montluçonnais, mieux rentrés dans le match dominaient et marquaient par deux fois par Cyprian Fernandes et Enzo Vallet, à chaque fois bien servis. Le deuxième quart d’heure voyait la maitrise s’inverser et Moulins Yzeure grâce à un impact physique plus important parvenait à égaliser grâce à deux buts sur des frappes puissantes et lointaines. Le troisième quart d’heure était plus haché avec moins de qualité technique de part et d’autre. Lors du dernier quart temps, les deux équipes laissaient plus d’espaces aux attaquants et sur une attaque placée de nos joueurs le ballon parvenait sur le côté droit à Ilasse Droury qui centrait en première intention et Enzo Beuze coupait la trajectoire d’une touche du plat du pied gauche pour donner la victoire à un groupe qui était récompensé pour sa solidarité et sa combativité.

On retiendra donc les qualités mentales de l’équipe, qui n’a pas lâché malgré le défi physique et le retour au score de l’équipe adverse.  Bravo à toutes et tous ».

Cyril Dominique (U13 2ème division): 5ème journée de la seconde phase ce samedi 27 avril avec un déplacement à Bessay. Difficile de composer une équipe en ce dernier week-end de vacances scolaires. Nous partons finalement à 8 avec 2 U11, merci à eux.

Rapidement menés 2 à 0, nous réagissons très bien en revenant vite et en prenant même l’avantage grâce à 3 buts de Killian, Kenzo et Mathis A. Mais ensuite nos carences défensives ressurgissent et nous craquons face à la taille et la puissance de nos adversaires. Nous parvenons tout de même à inscrire un 4ème but en fin de match par Mathis A sur un beau contre bien mené. Encore une lourde défaite pour nous 14 à 4.

Un grand merci à Séverine, Matthieu, Fernand, Faudel et Léo pour leur aide précieuse . »

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *