Retour avec les éducateurs U14, U15, U16 et U18 sur les rencontres du 3 octobre

U16 Montluçon Foot
  • 07/10/2020
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 866 Views

Voici les commentaires de nos éducateurs concernant les matchs de ce dernier week-end de nos jeunes U14 à U16.

Cyril Couturier, éducateur U14 R1B: « Une première victoire 13 à 0 ce week-end qui fait du bien comptablement au classement et dans les têtes. Toutefois, le groupe ne doit absolument pas s’enflammer car l’adversaire du jour nous a rendu le match très facile en commettant beaucoup d’erreurs à proximité du but. Je salue la volonté de mon effectif de vouloir marquer toujours plus, ce qui nous permettra peut-être d’être plus efficaces dans les gros matchs. Nous avons essayé des choses tactiquement en changeant beaucoup de joueurs de postes. J’espère trouver la bonne solution rapidement afin de rivaliser avec les clubs Lyonnais dès samedi. Venez nous encourager samedi à 15h au stade des ilets face au Sporting Club de Lyon. Allez Montluçon. Les buteurs: Cyprian Fernandes x 1, Enzo Valet x 2, Noa Sanchez x 2, Enzo Beuze x 2, Yishaï Charpentier x 3, Enzo Couturier x 3 »

Loïc Cornillon, éducateur U15 R1B: « 3ème journée de championnat avec un déplacement difficile à Brioude. Sur le papier tout était réuni pour faire une bonne prestation: un terrain magnifique et des joueurs avec une envie de bien faire. Le début de match allait être à la hauteur des attentes des coachs qui avaient insisté toute la semaine sur la finition. Mission accomplie au retour au vestiaire avec 4 buts dans la musette, quelques mots et un changement tactique et la seconde mi-temps commençait timidement avec quelques erreurs techniques. Fin du match 6/1 pour notre équipe, de belle choses, le travail commence à payer. Il ne faut surtout pas lâcher car samedi c’est la réception d’un favori à la monté le SC Lyon. Allez Montluçon »

Clément Magnin, éducateur U16 R1: « Deuxième derby consécutif, avec la réception de Moulins Yzeure. Première mi temps assez ouverte, avec des occasions pour chaque équipe. En fin de première mi temps, nous poussons pour ouvrir la marque mais sans succès. Deuxième mi temps où nous mettons tout de suite du rythme, de l’intensité avec des intentions de jeu intéressantes. Sur coup franc direct, tiré intelligemment par Sullivan, nous ouvrons logiquement le score (1-0). Ensuite relâchement global de l’équipe. Réduit à 10 pendant plus de 20 minutes, un autre match commença. Les visiteurs multipliaient les situations dangereuses sur coup de pied arrêté,  avant que nous craquions dans les dernières minutes du match (1-1). Déçu pour mes joueurs, nous méritions mieux je pense sur la physionomie du match.  Premier long déplacement au Puy ce dimanche. » 

Mathieu Mendes, éducateur U18 R1: « Ce fût un vrai match de coupe!!! Les Montluçonnais se rendaient en terre Montferrandaise pour la Coupe  Gambardella. Une première mi-temps de qualité dans les intentions de jeu, la vitesse d’exécution et un rythme élevé. Les montluçonnais ont  montré leur capacité à rivaliser dans le jeu et de se procurer un nombre  conséquent de situations. Malheureusement 2-1 à la mi-temps en faveur de Montferrand. 2ème mi-temps plus décousue dans le rythme malgré une upériorité numérique que nous n’avons pu exploiter en notre faveur.Malgré tout, bonne prestation de l’ensemble du groupe permettant d’observer un potentiel certain. Reste à renouveler cette performance en championnat… »

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *