Retour avec les éducateurs U14, U15 et U16 sur les rencontres des 17-18 octobre

U16 Montluçon Foot
  • 21/10/2020
  • Montluçon Football
  • News
  • 0
  • 428 Views

Voici les commentaires de nos éducateurs à propos de ces matchs.

Cyril Couturier, éducateur U14 R1B: »Une rencontre face à un concurrent direct dans ce championnat au combien difficile. Nous rentrons bien dans le match en imposant à notre adversaire un pressing haut récompensé par deux buts successifs. Juste avant la pause, une erreur de  » jeunesse  » nous coûtera un but et permettra à Vichy d’espérer revenir dans la partie. La seconde période fût haletante mais de nombreuses fautes à répétition vinrent ternir cette rencontre. Les cartons pleuvent au détriment des deux entraineurs… En fin de match deux magnifiques coup franc nous donneront un avantage certain avant un ultime but dans les arrêts de jeu. L’équipe confirme sa progression et son caractère. Au delà du fait que le Foot soit un sport de contact, nous finissons cette rencontre avec 3 blessés. Malgré l’intervention du très bon éducateur adverse qui exclura lui même son joueur, Enzo Couturier sera indisponible 45 jours suite à l’examen qui révélera une fracture malheureusement.
Buteurs : Yishaï Charpentier, Enzo Couturier, Enzo Valet, Sanel Prieur x 2

Loïc Cornillon, éducateur U15 R1B: »Cinquième journée de championnat avec un déplacement à Vichy pour le premier derby bourbonnais! Match sans rythme et sans intensité qui faisait le bonheur de l’équipe locale qui marque un but sur sa première et très rare situation. Monopolisant le ballon et le terrain adverse, nous arrivons à revenir au score sur un pénalty généreux avant la mi temps. Seconde mi temps sous la même physionomie. Quelques éclaircies sur des coups d’éclats individuels. Les innombrables occasions procurées ne seront jamais concrétisées et la punition sera de rester sur un score de parité. Après midi très amère au vu de notre supériorité et notre inefficacité à conclure une action. Comble de l’après midi, l’exclusion (particulière) du capitaine du jour. Frustration et regret sont les mots qui résumeront ce match!« 

U15 Montluçon Foot

 

Clément Magnin, éducateur U16 R1: »Encore un match « sans » ce week-end. Les deux équipes se neutralisent jusqu’à l’ouverture du score de DOMTAC sur coup de pied arrêté, (15minutes de jeu) derrière nous n’existerons plu jusqu’au coup de sifflet final.Beaucoup trop de manquement tactique et technique !! Aucune envie, pas de motivation ! Il va falloir une prise de conscience du groupe rapidement. « 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *