Retour avec les éducateurs sur les rencontres du dernier week-end des jeunes

U13 Montluçon Foot
  • 20/03/2019
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 965 Views

Bilan plutôt positif pour les matchs de nos jeunes les 16-17 mars dernier.

Loïc Cornillon, éducateur U13 R1: »Première journée de R1 avec la réception de l’équipe de Cébazat (photo d’entête). Bousculés sur les 10 premières minutes du à une équipe vaillante et bien organisée dans son système, nous avons peiné à nous adapter. C’est ensuite que nous avons retrouvé le fil du match au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient. Nous ouvrons le score sur une attaque rapide bien menée. Les débats restèrent quand même équilibrés pendant un moment les visiteurs manquant l’égalisation de peu en touchant la barre sur un coup franc très bien tiré. La deuxième mi temps fut tout autre où nous avons pris la mesure de l’adversaire du jour car les garçons ont enfin assimilé où était l’espace adverse, ce qui nous a permis de nous créer beaucoup d’occasions et de doubler la mise. Le score final sera de 2-0. Une belle opposition pour cette première journée et vivement dimanche prochain pour la réception du Clermont Foot. Allez Montluçon »

Cyril Dominique, éducateur U13 2ème division: « Match très compliqué face à une bonne équipe de Moulins, avec notamment 2 attaquants très grands et puissants. Nous avons souffert toute la rencontre en subissant le jeu sauf pendant le second quart-temps. Mathis S y inscrira un joli but de volée sur un centre d’Issam venu de la droite.
Plusieurs buts lors du 3ème quart-temps auraient pu être évités sans un relâchement coupable de certains joueurs.
Défaite très sévère 9 à 1. Un grand merci à Cédric et Ludo pour l’arbitrage et aux parents accompagnateurs. »

Gaëtan Bonno, éducateur U14 R2: « Les U14 affrontaient ce week-end les jeunes U15 de Centre Allier et se sont imposés logiquement 1/0 but de Raphaël Brun. Le vent très fort a gêné nos jeunes en 1ere mi-temps alors qu’ils jouaient avec. En 2eme mi-temps, les montluconnais ont posé le ballon au sol et sans une grande partie du gardien adverse, le score aurait pu être beaucoup plus lourd. Prochain match, réception de Beaumont »

Stéphane Robert, éducateur U15 R1: « Malheureusement, pas grand chose à dire sur le week-end du groupe U15. Défaite logique 4-2 au Clermont Foot par un manque de rigueur et d’envie. Seul point positif, le changement d’attitude en seconde mi-temps qui a permis au groupe de revenir à 2-2. Mais malheureusement la dépense d’énergie pour réussir cet exploit a coûté très cher en fin de match. »

Laurent Painault, éducateur U16 R1: « Nous nous sommes facilités ce match grâce à une bonne entame (photo ci-dessous), le score était déjà de 5-0 à la pause. Le groupe est resté sérieux jusqu’au bout pour finalement l’emporter 9 à 1. Bravo à tous.
​Je voudrais souligner l’excellent état d’esprit des coach,dirigeant et joueurs de Cournon lors de ce match. Bonne continuation à eux. »

U16 Montluçon Foot

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *