Reprise des jeunes: Les consignes du club

Montluçon Foot
  • 28/11/2020
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 744 Views

Reprise des entraînements au Montluçon Football dans le respect du protocole sanitaire mis en place par le ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports.

Pour la 1ère semaine de reprise : Entraînement des U6 à U11 une fois par semaine et des U12 à U 16 deux entrainements par semaine.

Des responsables Covid assureront le suivi du protocole, en cas de non-respect réitéré, les entraînements de la catégorie seront à nouveau suspendus.

 

⚽ La reprise de ces activités doit s’effectuer sans contact en proposant des pratiques qui respectent la distanciation physique d’au minimum 2 mètres entre chaque pratiquant.

👨‍👩‍👦 Les parents ne sont pas admis dans l’enceinte du stade

🌡️ Les parents sont invités à prendre la température de leur enfant avant le départ pour l’activité. En cas de fièvre (38°C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19 chez le mineur ou un membre de son foyer, celui-ci ne doit pas se rendre à son club et ne pourra y être accueilli. De même, les mineurs ou les membres du foyer considérés comme des cas confirmés, ou encore identifiés comme contacts à risque, ne peuvent prendre part aux activités. Les personnels des collectivités, entreprises ou des associations sportives doivent appliquer les mêmes règles et s’abstenir de participer à l’accueil des pratiquants.

🎒 Les vestiaires collectifs demeurent fermés ; les jeunes doivent arriver au club en survêtement ou vêtus chaudement pour pouvoir se couvrir à l’issue de la séance.

😷 Port du masque obligatoire pour les enfants en dehors du terrain.
Port du masque obligatoire pour les éducateurs sur et en dehors du terrain.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *