Rencontre avec Julien Branco, nouveau joueur du Montluçon Foot

Julien BRANCO Montluçon Foot
  • 09/06/2020
  • Montluçon Football
  • Seniors N3
  • 0
  • 1097 Views

Présentation du premier joueur recruté par notre club durant cette intersaison en la personne de Julien BRANCO.

Peux tu nous décrire ton parcours footballistique jusqu’à présent?

Julien BRANCO: J’ai été formé à l’US Biachette où je suis resté pendant 8 ans, puis j’ai intégré le Montlucon Foot. Durant cette année j’ai enchaîné différentes sélections d’Auvergne. Grâce à cela, j’ai intégré le Clermont Foot 63 où j’ai fait des sélections nationales (France et Portugal). J’ai signé un contrat d’aspirant.

 

Comment s’est passé ta signature au Montluçon Foot?

Julien BRANCO: Ma signature au Montluçon foot s’est passée rapidement. Le coach m’a contacté car il avait besoin d’une doublure au poste de gardien. Mon coach spécifique gardien a ensuite pris contact avec Mickaël BESSAQUE.

 

Quelles sont tes principales qualités et les points où tu estimes que tu dois progresser?

Julien BRANCO: Je pense être assez à l’aise dans mon jeu au pied et dans les oppositions en face à face. En revanche, j’aimerais travailler mon jeu aérien et m’améliorer dans la vision du jeu.

 

Quels sont tes objectifs au niveau individuel et collectif pour la prochaine saison?

Julien BRANCO: En ce qui concerne mes objectifs individuels, il s’agit de faire une bonne préparation athlétique, de commencer à jouer les matchs de coupe et pourquoi pas jouer le championnat avec le temps.

Collectivement pour l’équipe, le but serait d’être à nouveau la meilleure défense du championnat et éventuellement se mêler à la lutte pour les premières places et l’accession en N2.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *