Rencontre avec Gregory Vial, nouveau joueur du Montluçon Foot

Grégory Vial
  • 17/07/2019
  • Montluçon Football
  • Seniors R1
  • 0
  • 2409 Views

Après Lucas et Zampé, le milieu relayeur Greg Vial est le 3ème des nouveaux joueurs arrivés cette intersaison à avoir bien voulu répondre à nos questions sensées mieux vous le faire connaître.

Peux tu nous décrire ton parcours footballistique jusqu’à présent?

Grégory Vial: « Je suis parti parti de l’EDSM au Clermont Foot de mes 14 ans jusqu’à mes 22 ans où j’ai pu participer aux championnats U17 et U19 nationaux, puis 3 années avec l’équipe réserve en CFA2 où j’ai même eu la chance de m’entraîner et goûter à un match amical avec le groupe professionnel sous l’ère Michel Der Zakarian. N’ayant pas pu en faire mon métier, je me suis rapproché de la maison en rejoignant l’AS Domérat durant 6 années au niveau DH où j’ai fais connaissance du coach Mickaël Bessaque. Je retrouve donc aujourd’hui le Montlucon Foot en N3 que j’avais connu étant plus jeune ».

Comment s’est passé ta signature au Montluçon Foot?

Grégory Vial: « J’avais besoin d’un nouveau défi et de changer d’air. J’ai pris contact avec le coach et il m’a rapidement donné son feu vert pour venir au club. C’est l’idéal pour moi puisque je retrouve un niveau et un club que j’ai connu plus tôt et un groupe de qualité ».

Grégory Vial

Quelles sont tes principales qualités et les points où tu estimes que tu dois progresser?

Grégory Vial: « Mes qualités sont basées sur le jeu de passes. Je me considère comme un joueur d’équipe. J’aime aussi me projeter devant le but si possible. Mes point à améliorer seront surtout au niveau physique où je veux progresser et pouvoir enchaîner les matchs ».

Quels sont tes objectifs au niveau individuel et collectif pour la prochaine saison?

Grégory Vial: « Mes objectifs individuel seront de bien m’intégrer au groupe, d’enchaîner un maximum de matchs et d’être le plus décisif possible. Les objectifs collectifs seront de se maintenir rapidement, de figurer le plus haut possible au classement et surtout se faire plaisir car c’est le plus important. »

 

Merci Greg et nous te souhaitons une excellente saison 2019/2020.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *