Quentin LALLEMAND quitte le Montluçon Foot pour l’U.S. Feurs

  • 04/07/2023
  • Montluçon Football
  • News
  • 1
  • 2948 Views

C’est avec une grande émotion que le Montluçon Foot vous informe aujourd’hui du départ de son milieu, Quentin LALLEMAND.


Avant son départ, nous avons pu échangé avec Quentin sur son futur projet :


« Après avoir passé toutes mes années au club, j’ai décidé de continuer ma carrière en restant dans le Championnat National 3. J’ai donc signé avec le club U.S. Feurs.


Mes deux principaux objectifs pour la suite sont de continuer à prendre du plaisir à jouer au foot et de tenter une nouvelle expérience avec un projet sportif ambitieux qui me permettra d’être dans les meilleures conditions et de donner le meilleur de moi-même.


J’ai vécu tellement de bon souvenir au MF durant ces 20 ans ! Si je devais choisir mon meilleur souvenir au club ce serait la montée en National 3.
Je voudrais dire un grand merci au club pour tout ce qu’il m’a apporté en commençant par les dirigeants et les bénévoles qui font leur maximum pour faire avance le club. Mais aussi, merci aux coachs qui m’ont fait grandir et progresser tant humainement que sportivement. Un grand merci à mes coéquipiers qui pour certains sont devenus mes meilleurs amis !
Pour finir, merci aux supporters qui ont toujours étaient présents dans les bons moments comme dans les mauvais ! Je deviens comme vous, un supporter du club et je compte sur vous pour continuer à l’encourager cette nouvelle année. Ils vont avoir besoin de vous pour faire la meilleure saison possible !


Au-delà du côté sportif j’ai eu la chance de rencontrer et discuter avec de nombreuses personnes que je n’oublierai pas.

A bientôt et allez Montluçon Foot ! »

 

Quentin, l’ensemble du club tient à te remercier pour tout ce que tu as fait et te souhaite le meilleur dans ton nouveau projet !

Redécouvrez l’interview Grand Format de Quentin LALLEMAND :

Share:

Une réponse à l'article:

  • Christophe CASTRO
    at 17:03

    Bravo mon Quentin pour ce que tu as apporté au MF et bonne chance pour la suite de ta carrière la bise et Bravo KIKI CASTRO

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *