Premier point remporté à domicile pour nos N3 face à l’équipe de Chambéry

  • 09/11/2022
  • Montluçon Football
  • News
  • 0
  • 326 Views

Le 11 de départ : Zacharie BOUDERSA, Maxime MILONGI, Mathis DUBOST, Fabio SCHEMBRI, Jeremy BARET, Zampé TRAORE, Jonathan PEROT, Erwan SERGETIER, Giovanni BORREL, Quentin LALLEMAND et Régis DOSSOU.

Les remplaçants : P.KEDI, G.BONNO, E.MBENGUI, T.ODRY, J.BRANCO

 

Nos Montluçonnais ont choisi de jouer en bloc bas tout le long du match, ce qui a permis de développer une forte défense.

En première mi-temps, Giovanni BORREL nous propose avec son pied droit une belle action devant le but, malheureusement le ballon ne rentre pas dans les cages adverses.

18ème minutes : notre numéro 5, Mathis DUBOST, contre l’attaque de l’équipe de Chambéry. Zach BOUDERSA rentre en soutien avec l’arrêt du ballon.

Ensuite, Erwan SERGETIER place le ballon devant le but de Chambéry, Régis DOSSOU réceptionne, mais malheureusement le gardien intercepte le ballon avec son pied.

Les joueurs de Nicolas LASPALLES continuent de défendre avec l’action de Fabio SCHEMBRI qui sort le ballon de devant les cages de notre gardien.

24ème minutes : notre gardien en grande forme arrête le ballon sur un corner de l’équipe adverse.

Une nouvelle occasion se présente pour nos montluçonnais avec la frappe de Fabio SCHEMBRI repoussait par le gardien, bien suivie par Giovanni BOREL qui d’un magnifique retourné tente sa chance mais la frappe finit sur la transversale.

La deuxième mi-temps devient plus compliquée pour nos joueurs N3 avec quelques occasions pour l’équipe de Chambéry.

76ème minutes : sortie de Giovanni BOREL n°11, entrée du n°12 Plamedi KEDI

De belles actions sont quand même à noter avec la passe de Fabio SCHEMBRI à Régis DOSSOU qui centre le ballon devant le but, mais malheureusement personne ne réceptionne celui-ci.

Un match nul pour nos Montluçonnais qui permet de remporter un premier point à domicile !  

Le mot du coach : « Un sentiment de frustration au vu de notre prestation et de nos 2 occasions sur la première mi-temps, mais une très grosse satisfaction sur l’état d’esprit et les progrès dans le jeu affichés par les joueurs’

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *