Précieuse victoire pour les U16 du Montluçon Foot à Vichy

U16 Montluçon Foot
  • 18/01/2022
  • Montluçon Football
  • Jeunes, News
  • 0
  • 1134 Views

C’était la reprise du championnat U16 R1 ce week-end avec un match en retard disputé par notre équipe sur le terrain du RC Vichy. Nos jaune et bleu se sont imposés 3 à 1 chez les thermaux ce qui leur permet de raccrocher le « bon wagon » au classement et de creuser l’écart avec leur adversaire du jour.

Retrouvons Clément l’éducateur en charge de cette équipe qui revient sur cette rencontre

Premier match après la trêve assez crucial pour la suite du championnat.  Nous nous déplaçons chez nos voisins, Vichy. Début de match avec la possession en étant stérile, et en manquant de rythme dans les transmissions. 
 
Nous nous exposons en contre attaque, et sur une incursion de leur numéro 11, Vichy ouvre le score à la demi heure. Nous réagissons directement quasiment sur l’engagement, sur une action simple et rondement menée conclue magnifiquement par Maelan, d’une frappe limpide en pleine lucarne. Nous poussons avant la mi temps sans être efficace.
 
Reprise de la deuxième, avec l’adversaire plus dur dans les duels mais également plus haut sur le terrain, ce qui posa des problèmes pour ressortir correctement. Nous essuyons quelques occasions, avant d’être redoutables en contre-attaque. Par le biais dans un premier temps de Noah V. qui fait parler sa puissance et qui termine en un contre un face au gardien.  Ensuite dans les dernières minutes, c’est Noa D qui termine à son tour, en finissant parfaitement. 
 
Soulagement pour tout un groupe qui a montré qu’avec de solidarité et un mental nous sommes capables de conserver le résultat. 
 
Tout autre adversaire dimanche prochain, avec le déplacement à l’ASM, grosse écurie de la poule, où nous avons à cœur de faire un résultat
 
 

Montluçon Football sur Score’n’co

 
U16 Montluçon Foot
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *