Paroles de coachs: les matchs des 1er et 2 février

U14 Montluçon Foot
  • 04/02/2020
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 1283 Views

Retour avec les éducateurs U14 à U18 sur les rencontres du dernier week-end.

Loïc Cornillon, éducateur U14 R1 B: »10ème journée de championnat avec un déplacement difficile à Lyon Duchère (photo ci-dessus). Défaite sur le score de 3-1 plutôt amère dans un match à notre portée où nous concédons 3 buts gags largement évitables, mais il en fut ainsi. Le scénario du match aurait pu être différent à 1-1 où nous avons l’énorme possibilité de prendre l’avantage. Le second but concédé nous force à pousser tant que possible pour revenir. Changement de système afin d’obtenir plus de situations, nous nous procurons quelques occasions non concrétisées qui nous auraient rendu service et sur un dernier ballon anodin nous concédons le troisième but à 3 minutes de la fin qui achève notre possible retour dans le match. Il faudra faire mieux la semaine prochaine face à l’épouvantail de la poule à savoir Andrézieux, leader invaincu de ce championnat R1. Encore beaucoup de pain sur la planche cette semaine en perspective pour faire tomber l’épouvantail …. Allez Montlucon! »

Stéphane Robert, éducateur U15 R1 B: »Le groupe U15 se déplaçait ce week-end à Lyon Duchère, un prétendant à la montée en Régional 1 A, et c’est sans surprise que l’équipe locale a battu les montluconnais. L’équipe, pas du tout inspirée pour ce match, a fait pâle figure face une belle équipe lyonnaise. Il n’y a rien à retenir de ce match, sauf la visite d’un quartier de Lyon et le bon accueil qui nous a été réservé. Il va falloir se remettre au travail pour la réception d’Andrézieux ce week-end. »

Jos Waty, éducateur U16 R1: »En ce déplaçant sur les terres de Laurent Wauquiez (président du conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes) les jeunes montluçonnais étaient loin d’être confiants .En effet Le Puy 1er avec Andrézieux avait fait forte impression lors du 1er match de la saison en gagnant 4-0 à Montlucon. Profitant des renforts avec les 2 U16 évoluant en U17 national, les coéquipiers de Florian Saidani ont tenue la dragée haute aux ponots. Les 2 buts encaissés en première période (12‘ et 24’) étaient largement évitables, le deuxième étant même qualifié de « gag » par le banc des remplaçants du Puy. Impossible donc de croire en l’exploit malgré des joueurs montluçonnais solidaires qui ont posé beaucoup de problème à cette très belle formation du Puy. »

Mathieu Mendes, éducateur U18 R1: »ENFIN !!!!!! Suite à la désillusion de la semaine passée face à l’Académie Moulins, les jeunes montluçonnais ont su se remobiliser et valider leur première victoire méritée sur le terrain du FC COURNON. Tout au long du match, les Bourbonnais ont maîtrisé la rencontre en terme de possession et en se procurant les meilleures situations. Lors du second acte, Valentin GAUTTIER su concrétiser sa première occasion par une frappe. Les joueurs de Cournon égalisèrent sur coup de pied arrêté. Mais le capitaine Hugo HONDARRAGUE a su donner l’avantage aux siens sur corner et Thomas PAINAULT a inscrit le 3 buts synonyme de victoire. Félicitation à l’ensemble du groupe. »

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *