Noa et Diego, du Montluçon Foot au Pôle Espoirs

  • 19/06/2021
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 1
  • 1201 Views

Une sympathique manifestation a eu lieu ce matin au stade des Ilets en l’honneur de nos deux jeunes qui seront l’un et l’autre au Pôle Espoir de la ligue Auvergne Rhône-Alpes la saison prochaine.

Pour ce qui est de Noa Sanchez, ce sera sa seconde année au Pôle puisqu’il a déjà rejoint Tola Vologe, le site du Pôle Espoirs, au début de la saison 2020-2021. Pour ce qui est de Diego Antunes, qui vient d’être admis au concours d’entrée du Pôle ces derniers jours ce sera sa première année.

Deux joueurs formés au Montluçon Football qui deux années consécutives rejoignent ce lieu censé préparer les jeunes footballeurs aux exigences de la formation de haut niveau, c’est une très belle réussite pour notre club et nos éducateurs.

Christophe Jorrand et David Genestoux, membres du Conseil d’administration du Montluçon Foot ont bien évidemment félicité nos deux jeunes de leurs parcours. Au moment où le club souhaite prendre un nouveau tournant, ils ont souligné combien il était important de célébrer ces moments en présence des parents et des éducateurs mais aussi d’enclencher une nouvelle dynamique tout en rassemblant un maximum de personnes au sein du club.

Sous le regard des copains U13-U14 de Diego et Noa qui avaient bien sûr été invités, les deux éducateurs Cyril Couturier et Erwan Bonno ont à nouveau félicité nos deux lauréats. Ils ont souligné le travail réalisé individuellement par chacun d’eux mais aussi par tous leurs co-équipiers qui ont permis de les mettre en valeur. Ils ont indiqué que beaucoup avaient le potentiel pour demain pouvoir également évoluer à plus haut niveau.

Après une remise de petits cadeaux, les enfants, parents et membres du club se sont retrouvés autour d’un sympathique pot qui avait comme toujours merveilleusement été organisé par « notre » Jacky (un grand merci).

Nous souhaitons bien sûr bonne route à Noa et Diego au Pôle la saison prochaine et nous réjouissons qu’ils puissent être ensemble à Tola Vologe.

La semaine prochaine, ce sera au tour d’autres de nos jeunes filles et garçon d’être honorés par le club.

Share:

Une réponse à l'article:

  • ANDRÉ PEZARD
    at 18:36

    Félicitations au club pour cette belle initiative ! C’est ainsi que l’on construit l’esprit

    d’un club.

    Bravo à ces deux jeunes pour leur réussite ! Il était aussi important de rappeler que

    le foot est un un sport collectif. Leurs coéquipiers méritaient donc d’être

    également félicités. Merci à leurs éducateurs !

    Allez les « jaune et………bleu » !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *