Montluçon Foot s’impose dans le « money time » à Saint Flour (0-1)

Montluçon Foot
  • 22/02/2020
  • Montluçon Football
  • Seniors R1
  • 0
  • 1568 Views

Pour le compte de la 17ème journée de National 3, notre équipe se déplaçait ce samedi sur le terrain de Saint Flour.

Après avoir été sévèrement battus à Haut Lyonnais le dernier week-end, les sanflorains avaient sans doute à coeur de se montrer beaucoup plus solides défensivement pour la venue du Montluçon Foot.

Les jaune et bleu ont su rester bien en place durant l’ensemble de la rencontre.

Il fallut attendre l’entame des 10 dernières minutes de la partie pour voir les hommes de Mickaël Bessaque prendre l’avantage grâce à un but de Régis Dossou Gbété (0-1 83ème).

Les sanflorains poussèrent naturellement pour égaliser en fin de match, mais notre équipe resta solidaire défensivement et pu conserver les 3 points de la victoire.

Un succès qui permet au Montluçon Foot de monter dorénavant sur la 4ème marche du podium puisque Vaulx en Velin s’est incliné 3 à 2 face à Rumilly Vallière ce jour.

La prochaine journée aura lieu le samedi 7 mars et notre équipe accueillera la réserve du Clermont Foot qui vient elle d’atomiser le leader Haut Lyonnais 6 à 1.

Montluçon Foot: Boudersa, Salgado, Foucras, Arnaud, Lalbertier, Perot (cap), Pothin, Tinet (Molinari 70ème), Gattier, Lallemand, Dossou Gbété

But Montluçon Foot: Dossou Gbété (83ème)

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *