Montluçon Foot rejoint en fin de match à Moulins (1-1)

Moulins - Montluçon Foot
  • 30/08/2020
  • Montluçon Football
  • Seniors N3
  • 0
  • 690 Views

C’était derby bourbonnais au programme pour cette reprise du championnat de National 3 avec un déplacement des montluçonnais sur le terrain de l’Académie Sportive Moulins.

Typique d’un match de reprise, le rythme faisait un peu défaut des deux côtés en début de match. L’ASM perdait son attaquant Racollet sur blessure dès le quart d’heure de jeu.

Le gardien moulinois Guiot allait s’illustrer de fort belle manière en sauvant son équipe à trois reprises sur la même action, en repoussant deux fois des tentatives de Régis Dossou Gbété puis en écartant le danger face à Nathan Lalbertier (23ème).

Les hommes de Mickaël Bessaque, plus entreprenants en cette première période, insistaient. Hugo Garcia adressait un excellent ballon dans le dos de la défense à l’attention de Quentin Lallemand dans la surface, un défenseur moulinois faisait la faute et c’était le pénalty. Régis Dossou Gbété prenait Guiot à contrepied (0-1 29ème).

Moulins - Montluçon Foot

Le Montluçon Foot n’était pas loin de breaker avant la pause. D’abord sur une belle combinaison collective avec Quentin Lallemand qui s’inflitrait mais était repris (39ème). Puis, c’était au tour de Régis Dossou Gbété de bien servir Lucas Placide côté droit dont la frappe passait au dessus de la transversale (43ème).

Moulins débutait mieux la seconde période sans toutefois se créer d’occasions franches.

Moulins - Montluçon Foot

Les jaune et bleu se reprenaient. Hugo Garcia décalait à gauche Quentin Lallemand, mais celui-ci ne cadrait pas sa frappe (58ème).

Suite à une récupération haute, ils allaient bénéficier d’un ballon très favorable mais Régis Dossou Gbété n’assurait pas sa passe alors que deux montluçonnais étaient démarqués à gauche (80ème).

A force de laisser passer les situations intéressantes, les hommes de Mickaël Bessaque allaient le regretter. Sur une situation en faveur de l’ASM, Valentin Tinet commettait la faute dans la surface. C’était le pénalty que transformait Giraud (1-1 87ème).

Moulins - Montluçon Foot

Les montluçonnais laissaient ainsi s’échapper leur première victoire de la saison.

Il faudra se rattraper samedi prochain face au Clermont Foot B.

Montluçon Foot: Boudersa, Mauvy, Foucras, Traoré, Salgado, Pothin (cap), Placide (Tinet 68ème), Garcia (Diakhaby 76ème), Lallemand, Dossou Gbété

But Montluçon Foot: Doussou Gbété (29ème sp)

But AS Moulins: Giraud (87ème sp)

Avertissement Montluçon Foot: Mauvy (60ème), Tinet (83ème)

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *