Montluçon Foot et Domérat dos à dos (1-1)

Montluçon Foot et Domérat dos à dos (1-1)
  • 01/08/2018
  • Montluçon Football
  • Seniors R1
  • 0
  • 4197 Views

Pour son second match de préparation, notre équipe recevait hier soir au stade Dunlop celle de l’AS Domérat.

C’était à nouveau l’occasion pour le staff représenté par Mickaël Ribérol, coach adjoint (Mickaël Bessaque étant en congés cette semaine), de procéder à une large revue de l’effectif. Ainsi, deux formations totalement différentes ont chacune disputé une mi-temps complète.

Globalement, Montluçon Foot a su se créer de nombreuses occasions de but au cours de ce match, mais n’a réussi qu’une seule fois à trouver réellement le chemin des filets.

Dans le premier quart d’heure de jeu, c’était tout d’abord les deux attaquants jaune et bleu qui se procuraient deux situations intéressantes, mais la frappe en angle fermé d’Alexandre Clamont était bien bloquée par le gardien domératois alors que celle de Quissumgo Maconda rasait le poteau opposé.

Quentin Lallemand adressait un bon tir aux 20 mètres mais à nouveau stoppé par le goal de l’ASD. C’était ensuite Yoann Wachter bien décalé à droite qui centrait fort devant le but mais Quissumgo Maconda ne parvenait pas à ajuster suffisamment sa reprise de la tête.

A la demi-heure, le jeu s’équilibrait un peu plus et après une première alerte sur  le but montluçonnais bien enrayée par David Lopez, l’arbitre sifflait un pénalty en faveur de l’AS Domérat suite à une sortie de Zacharie Boudersa. L’attaquant domératois transformait le tir au but (0-1 30ème).

Les montluçonnais réagissaient dans le dernier quart d’heure en se procurant à nouveau plusieurs situations favorables, dont une frappe de Quentin Lallemand qui trouvait l’extérieur du poteau, mais la pause était sifflée sur ce score en faveur des domératois.

Montluçon Foot repartait de l’avant en seconde mi-temps et suite à une belle phase de jeu, la frappe placée de Romuald Brito était détournée in extremis par le portier de Domérat.

A l’heure de jeu, Daysam Ben Nasr s’inflitrait plein axe et décalait sur la droite Jordan Blasco qui dans la surface effaçait son adversaire mais sa frappe raz de terre du gauche était à nouveau bloquée.

Montluçon Foot était logiquement récompensé de ses efforts peu après avec un tir contré de Daysam Ben Nasr qui lobait le gardien adverse (68ème).

Malheureusement le Montluçon Foot devait terminer le match à 10 après l’expulsion d’Eliott Gattier.

Cela changeait naturellement la physionomie de la fin de rencontre. Malgré la volonté de notre équipe de l’emporter, elle ne parvenait pas à retrouver une situation favorable et la fin de match était sifflée sur ce score de parité (1-1).

Le prochain match de préparation aura lieu samedi 4 août à 19H00 au stade Dunlop face à Bourges Foot (N3).

Retrouvez l’album des photos de cette rencontre en cliquant sur ce lien.

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *