Montluçon Foot à l’arraché face à Limonest (1-1)

Montluçon Foot
  • 25/01/2020
  • Montluçon Football
  • Seniors R1
  • 0
  • 1267 Views

Ce samedi soir, notre équipe accueillait celle de Limonest, pour le premier match de l’année 2020 au stade Dunlop.

Après un court round d’observation, les rhodaniens prenaient les choses en main et étaient à deux doigts d’ouvrir la marque sur corner (7ème et 10ème).

Ils poursuivaient sur le même rythme en multipliant les situations favorables (17ème et 19ème).

Les jaune et bleu sortaient un peu la tête de l’eau après la 20ème minute de jeu et se procuraient une situation intéressante à la suite d’une belle action collective entre Lucas Placide et Quentin Lallemand, mais la défense visiteuse écartait le danger (23ème).

Limonest ouvrait la marque consécutivement à un ballon perdu par les montluçonnais dans leur camp, Merabai récupérait le cuir aux 18 mètres et trompait Zacharie Boudersa d’un tir croisé (0-1 29ème).

Le Montluçon Foot ne parvenait pas à réagir et les coups francs bottés par Bouzit (37ème) et Merabai (40ème) faisaient passer des frissons dans le dos des supporters montluçonnais.

Limonest faisait même le forcing pour breaker avant la pause, mais la défense montluçonnaise demeurait vigilante.

Dès l’entame, les rhodaniens se créaient à nouveau une  belle situation (50ème).

Peu après l’heure de jeu, Elliot Gattier à peine entré en jeu était lancé dans la profondeur mais fut repris par un défenseur limonois avant de pouvoir frapper (62ème).

Les visiteurs étaient à deux doigts du second but sur un coup franc qui trouvait la barre de Zacharie Boudersa (63ème) puis sur un contre où le goal montluçonnais puis Hendrick Foucras écartaient in extremis le danger (65ème).

Montluçon Foot était un peu mieux dans cette seconde période mais avait du mal à être menaçant, si ce n’est une tête de Manu Pothin de peu au dessus de la transversale sur corner (78ème).

Les choses paraissaient bien mal embarquées quand les visiteurs obtenaient un pénalty, mais Simon envoyait son tir sur le poteau du gardien montluçonnais (82ème).

Après une énième occasion visiteuse annihilée par Zacharie Boudersa (88ème), le Montluçon Foot amorçait un contre rapide côté droit avec Loris Molinari qui résistait au retour d’un défenseur, entrait dans la surface et glissait à Quentin Lallemand qui dans un angle fermé trompait Levionnois (1-1 89ème).

Les jaune et bleu avaient su laisser passer le gros orage visiteur qui avait sévi durant presque tout le match pour se montrer très opportunistes en toute fin de rencontre pour obtenir le point du nul.

Montluçon Foot: Boudersa, Salgado, Traoré, Foucras, Lalbertier, Perot (Molinari 75ème), Pothin, Tinet (Gattier 58ème), Lallemand, Placide, Dossou Gbété

But Limonest: Merabai (29ème)

But Montluçon Foot: Lallemand (89ème)

 

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *