Montluçon et Aurillac se neutralisent (0-0)

  • 08/02/2020
  • Montluçon Football
  • Seniors R1
  • 0
  • 1276 Views

Ce samedi 8 février avait lieu la rencontre en retard entre notre équipe et celle d’Aurillac.

Les cantalous, avant derniers au classement mais ayant mis à profit la trêve hivernale pour significativement se renforcer, débutaient mieux la rencontre et portaient le danger dans le camp montluçonnais au cours des premières minutes.

Les jaune et bleu réagissaient avec une bonne combinaison côté gauche entre Quentin Lallemand et Nathan Lalbertier mais le centre de ce dernier était dégagé de la tête par Gourgaud (9ème).

C’était ensuite au tour d’Elliot Gattier qui se débarrassait de deux adversaires cantalous et essayait d’enrouler son ballon mais celui-ci passait nettement au dessus de la cage du gardien visiteur (21ème).

Sur un terrain difficile, les deux équipes jouaient souvent long et les défenses prenaient le pas sur les attaques.

Montluçon se montrait plus pressant en fin de première mi-temps. Sur une combinaison entre Manuel Pothin et Régis Dossou Gbété, celui-ci servait idéalement Quentin Lallemand dont la frappe filait au but mais un défenseur aurillacois contrait in extremis le cuir et préservait son équipe (42ème).

Le schéma de jeu ne changeait pas en seconde période avec à nouveau de nombreux longs ballons de part et d’autre et beaucoup de déchet technique dans la construction, pas facilitée par le piteux état du terrain.

L’avant centre visiteur bénéficiait d’un bon centre, mais sa tête n’était pas assez appuyée pour géner Zacharie Boudersa (61ème).

Sur un corner montluçonnais, le cuir revenait dans les pieds de Quentin Lallemand qui reprenait sans contrôle mais cela passait largement au dessus (71ème).

La meilleure occasion de cette seconde période était encore l’oeuvre des hommes de Mickaël Bessaque avec un montée rageuse de Quentin Lallemand et une remise aux 25 mètres vers Régis Dossou Gbété qui armait une belle frappe qui hélas rasait la transversale (89ème).

Les deux équipes se séparaient donc sur un score de parité. Montluçon Foot compte désormais 24 points au classement avant de recevoir Vaulx en Velin samedi prochain pour une rencontre qui s’annonce difficile face à une très bonne équipe défensivement (meilleure défense de la poule) et offensivement (5ème attaque).

Montluçon Foot: Boudersa, Salgado, Traoré, Foucras, Arnaud, Perot (Marna 85ème), Pothin, Gattier (Tinet 74ème), Lalbertier (Molinari 74ème), Lallemand, Dossou Gbété

Avertissements Montluçon Foot: Gattier (37ème), Bessaque (80ème)

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *