Mathilde De Brito rejoint le Clermont Foot

  • 27/05/2022
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 1
  • 1285 Views

Comme toujours, nous nous réjouissons quand l’un ou l’une de nos jeunes formés au sein de notre club poursuit son parcours footballistique dans un club de rang supérieur. C’est le cas de Mathilde qui vient de signer au Clermont Foot pour la saison prochaine.

Elle a bien voulu répondre à nos questions.

Comment s’est passé ton recrutement par le Clermont foot ?


Mathilde: « J’ai été sélectionnée une première fois en février pour faire un match avec les filles de Clermont et certains filles qui étaient à l’essai en même temps que moi. 

Ensuite, le club m a recontacté à plusieurs reprises pour suivre des entraînements et des matchs amicaux avec les U15 et U18 de Clermont. »



Dans quelle équipe devrais tu évoluer la saison prochaine ?

Mathilde: « Je vais évoluer en U18 R1. »


Tu devrais retrouver Estelle qui avait signé au Clermont foot l’an passé. Cela devrait faciliter ton intégration?


Mathilde:  » Oui et grâce à tous les entraînements que j’ai pu faire avec Clermont, j’ai déjà commencé à apprendre à connaître les filles, ce qui facilite beaucoup mon intégration dans l’équipe. »



Quelle est ton ambition et ton envie footballistique à moyen terme ?


Mathilde:  » Mon ambition est d’abord de réussir mes 3 prochaines années en sport étude à Clermont que ce soit au foot ou au lycée Ambroise Brugiere, puis ensuite j’aimerais évoluer au niveau le plus haut.



Un petit mot pour tes anciens coéquipiers de ton club


Mathilde: « Un grand merci à tous et également à tous mes entraineurs pour toutes ces années passées à Montluçon foot auxquelles sans vous, un de mes rêves ne se serait jamais réalisé.
MERCI 🔵🟡 »

Share:

Une réponse à l'article:

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *