Liam MOREAU nous parle de son Stage Départemental U15G

  • 26/10/2023
  • Montluçon Football
  • News
  • 0
  • 1958 Views

Nolan SENTINELLE COOPER, Liam MOREAULucas ROCHE et Théo LOISY, joueurs U15 au Montluçon Football et entraînés par Loïc CORNILLON, ont participé au Stade Départemental U15G.

Ce Stage Départemental organisé par le District de l’Allier a permis de sélectionner sur les 21 jeunes présents, 16 joueurs pour participer à la Coupe Interdistrict. Bravo à Lucas ROCHE et Nolan SENTINELLE COOPER qui continuent l’aventure parmi les seize U15 !

Nous vous laissons découvrir l’interview de Liam MOREAU :

Liam, quelle a été ta réaction quand tu as appris ta sélection pour le Stage Départemental ?

J’ai été content d’être dans les 20 sélectionnés, puisqu’au tour d’avant, le niveau était très élevé.

Peux-tu nous présenter le Stage Départemental ?

Ce stage permet de déterminer les 16 meilleurs joueurs de l’Allier pour participer au tournoi interdistrict du 2/11 au 5/11.

Qu’avez-vous fait durant cette journée ?

En arrivant nous avons été reçu dans une salle où nous avons parlé du programme de la journée et de ce qui se passerait si nous sommes qualifiés au prochain tour. Ensuite, nous avons eu une séance vidéo, puis nous sommes allés sur le terrain pour 1h15 de séance . Nous sommes allés manger et nous avons fait un exercice de cohésion entre nous. Nous avons eu une seconde séance vidéo. Pour finir cette belle journée, nous sommes repartis sur le terrain pour faire un dernier entraînement.

As-tu aimé ta journée ? Comment tu t’es senti par rapport à tes autres coéquipiers ? 

J’ai bien aimé cette journée malgré que je pense que je suis un peu en retard physiquement sur mes coéquipiers. Merci au District de l’Allier pour cette journée !

Le Montluçon Foot tient à féliciter les 4 joueurs !

Retrouvez la vidéo de leur entraînement de l’après-midi :

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *