Les U17 National du Montluçon Foot remontent leur retard sur Angoulême en seconde période (2-2)

U17 Montluçon Foot
  • 17/08/2019
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 1673 Views

Pour leur dernier match de préparation, les jeunes coachés par Sylvain Maupas recevaient l’équipe U17 National d’Angoulême ce samedi 17 août au stade Dunlop.

Les deux équipes ont du s’adapter à une pelouse à la limite du praticable, sans herbe sur environ un tiers de sa superficie, rendant tout jeu au sol très aléatoire.

Chacune des deux formations a eu sa mi-temps.

Les charentais, bien en place, ont globalement dominé la première période avec des combinaisons intéressantes.

C’est logiquement qu’ils ouvraient le score vers la 20ème minute de jeu.

Ils étaient à deux doigts de doubler la mise à la demi-heure de jeu sur un coup franc des 25 mètres que Tristant Valla, le gardien du Montluçon Foot, déviait en corner d’une belle claquette.

Le second but d’Angoulême survenait dans les derniers instants de la première mi-temps consécutivement à une récupération haute du ballon.

Les jaune et bleu revenaient avec de meilleures intentions en seconde période et se procuraient d’entrée deux situations intéressantes sur des centres venus de la gauche que la défense d’Angoulême parvenait néanmoins à repousser.

Les jeunes de Sylvain Maupas bénéficiaient de plusieurs coups de pieds arrêtés, coups francs ou corners, mais sans parvenir à scorer.

Les visiteurs procédaient essentiellement par contre, sans se montrer véritablement dangereux.

C’est sur une perte de balle visiteuse que les montluçonnais réduisaient la marque à l’entame du dernier quart d’heure par Kerfala Keita.

Cela renforçait leur motivation.

Sur un coup de pied arrêté en faveur d’Angoulême à 5 minutes du terme de la rencontre, Tristan Valla jouait bien le coup en dégageant immédiatement en direction de ses deux attaquants. Djahel Nebor prenait le dessus sur la défense d’Angoulême et offrait un caviar à Kerfala Keita qui obtenait une égalisation plutôt méritée sur l’ensemble de la rencontre.

Des photos de cette rencontre ont été mises en ligne sur notre page Facebook. Vous pouvez les consulter en cliquant sur ce lien.

Dimanche prochain à 15H00 au stade Dunlop, ce sera le grand début du championnat U17 National avec la réception du FC Annecy.

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *