Les U17 National défaits par Clermont Foot (0-1)

Montluçon Foot U17
  • 19/01/2020
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 1803 Views

Notre équipe U17 National retrouvait la compétition ce dimanche avec la réception du Clermont Foot.

Après une période d’observation entre les deux équipes, les clermontois prenaient davantage les choses en main.

Antoine Genestoux (U15), qui remplaçait Tristan Valla blessé dans les buts, se montrait déterminant en écartant une frappe clermontoise sur coup franc (15ème).

Les visiteurs se montraient de nouveau menaçants sur un long ballon dans l’axe, mais la défense montluçonnaise se dégageait (22ème).

Finalement, Clermont Foot ouvrait le score à la demi -heure de jeu sur un coup de pied arrêté que les jaune et bleu tardaient à dégager et qu’un attaquant adverse propulsait au fond des filets.

Les jeunes de Sylvain Maupas peinaient à s’approcher des buts clermontois en cette première période avec une seule frappe cadrée qui fut l’œuvre de David Ousmane Sylla juste avant la pause.

A la reprise, les montluçonnais se montraient plus entreprenants. Thomas Painault décalait parfaitement Adam Mazouzi qui pénétrait dans la surface et adressait un bon tir bien stoppé par le gardien visiteur (48ème).

Les locaux insistaient avec de nouveau Adam Mazouzi qui malheureusement s’excentrait un peu trop et voyait sa frappe passer au dessus (53ème).

Les locaux prenaient davantage de risques offensifs et les clermontois eurent plusieurs occasions d’aggraver le score au cours de cette seconde période, la meilleure survenant en toute fin de match avec une belle frappe qui s’écrasait sur le poteau d’Antoine Genestoux.

Les montluçonnais tentaient d’égaliser et suite à une récupération côté gauche, le tir de David Ousmane Sylla frôlait la transversale clermontoise (80ème).

Malgré une réelle débauche d’énergie, les jaune et bleu ne parvenaient pas à inscrire ce but égalisateur tant désiré.

Ils se rendront dimanche prochain sur le terrain de l’Olympique Lyonnais, leader incontesté.

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *