Les U16 du Montluçon Foot auraient sans doute mérité mieux face à DOMTAC (2-2)

U16 Montlucon Foot
  • 05/05/2022
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 554 Views

Nous revenons avec Clément, l’éducateur de notre équipe U16 R1, sur le dernier match de notre équipe samedi dernier.

Réception de DOMTAC , l’une des équipes qui a gagné contre chaque équipe de la poule. Après le revers concédé en terre lyonnaise à l’aller, nous avons eu à cœur de faire un retour digne de ce nom.

Chose faite puisque les montluconnais commencèrent par une grosse entame de match en ressortant au sol sur chaque sortie de balle, en allant les chercher et en mettant beaucoup de rythme, nous avons réussi à les mettre à mal et à se procurer beaucoup de situations.

Sur une action collective rondement menée, Alaric sur un changement de côté , trouve Mathis qui finit d’une parfaite reprise de volée sous la barre (1-0). En gérant mieux la profondeur et en gagnant nos duels derrières et avec Dorian qui sort deux arrêts déterminants nous permet de se procurer un pénalty en contre. Transformé par Yan (2-0 à la mi temps).

On savait que la deuxième mi temps allait être un tout autre match. Mais avec un état d’esprit quasiment irréprochable, nous défendons ensemble avec des lignes resserrés, malheureusement nous encaissons un but. Nous ne baissons pas les bras, et sur la dernière situation du match, nous encaissons le but de l’égalisation …

À noter l’état d’esprit, et le niveau collectif affiché en première période. Félicitations aux joueurs et rendez vous ce samedi pour le déplacement à Clermont.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *