Les U15 s’inclinent face à l’Olympique Saint Etienne mais restent maîtres de leur destin

U15 Montluçon Foot
  • 11/05/2022
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 363 Views

Cyril Couturier nous livre son sentiment sur le revers concédé par son équipe dimanche dernier et se projette déjà sur le prochain match décisif

Une défaite 3 à 1 à domicile face à une équipe de l’ Olympique St Étienne aux individualités remarquables et remarquées…

Nous avons espérer revenir à 2 partout mais le manque de réalisme a fait que nous encaisserons ce troisième but en fin de rencontre mettant fin à notre espoir d’égalisation. Nous avons été surclassés dans l’agressivité, la bonne et la mauvaise qui vaudra d’ailleurs l’expulsion d’un joueur de St Étienne en fin de rencontre. Cette équipe aurait dû se retrouver à 10 bien plus tôt d’ailleurs lorsqu’un défenseur Stéphanois mécontent d’un duel donnera un violent coup de pied à notre attaquant.

Mais ne cherchons pas d’excuses, la victoire est méritée pour notre adversaire du jour. Notre effectif est trop faible en quantité pour rivaliser sur une saison aussi longue… Pour exemple l’éducateur adverse dispose de 40 joueurs et 2 équipes à sa disposition contre seulement 17 joueurs pour nous et une seule équipe.

U15 Montluçon Foot

Nous allons donc devoir réaliser une grosse performance lors de la dernière rencontre face au leader ex-aequo de la poule DOMTAC ce dimanche pour nous maintenir. Ou bien espérer que Lyon la duchère et Moulins facent le job face à Venissieux et Roanne.

Rien n’est impossible dans le football, nous devons nous remémorer certains exploits à l’extérieur de la phase aller pour assurer notre maintien dimanche. Nous ferons le maximum avec nos moyens comme nous avons toujours fait jusqu’à présent.

Merci aux parents qui nous soutiennent chaque week-end et qui ont toujours des mots encourageants pour les joueurs et le staff. Allez Montluçon Foot 💙💛💙💛

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.