Les U15 poursuivent leur bonne série

U14 U15 Montluçon
  • 03/09/2021
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 419 Views

4ème match de préparation pour les U15 du Montluçon Foot face à une équipe de l’AS Montferrand qui affiche 1 an de moins mais qui évolue une division au dessus de nos Montluçonnais.

Retrouvons la réaction de Cyril Couturier, l’éducateur de cette équipe:


« Sur une pelouse en parfait état, l’écart physique n’est pas flagrant aux yeux des observateurs mais l’écart technique lui est observable aux yeux de l’éducateur Montluçonnais. En effet, moins de déchets dans la transmission du ballon et une rigueur de placement permet aux Montferrandais de rentrer à la pause avec un but d’avance sur une très jolie frappe de loin.
En seconde période, nous reprenons confiance en nous en jouant plus simple et en lâchant le ballon plus rapidement. Puis dans les 20 dernières minutes nous nous procurons énormément d’occasions. Par maladresse et malchance (2 poteaux et un penalty dans les nuages ) nous ne parvenons pas à revenir au score. Les asémistes sont acculés et les tirs se succèdent jusqu’à ce que sur une énième tentative Noah Dassaud égalise sur une magnifique inspiration des 30 mètres.
Avec plus de réalisme nous aurions du gagner ce match. Mis à part 2 ou 3 joueurs qui ne sont pas au point physiquement à cause d’une reprise tardive, j’ai aimé cette fraîcheur en fin de match et je retiens cette envie de ne pas perdre.
Prochain rendez-vous dimanche pour le tournoi de Vic le Comte où j’attends de mes joueurs une performance à une semaine du début de ce difficile championnat. »

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *