Les U15 du Montluçon Foot partagent les points face à Vénissieux (2-2)

  • 05/05/2022
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 401 Views

Retour sur cette rencontre qui a vu le match nul de notre équipe dimanche dernier avec Cyril notre éducateur.

Ce penalty obtenu par les visiteurs à 2 minutes de la fin du match est frustrant car nous aurions été mathématiquement maintenus dans ce championnat difficile dès dimanche dernier. Nous avons eu les occasions pour nous mettre à l’abri plus tôt mais la transversale adverse en a décidé différemment à 2 reprises.

Nous n’avons pas réalisé un bon match au regard de ce que nous sommes capable de produire habituellement. L’enjeu de cette rencontre a pris le dessus sur la qualité du jeu. Malgré cela je retiens que les garçons se sont battus jusqu’au bout pour préserver ce point du nul qui pourrait coûter cher en fin de saison.

A nous de réaliser l’exploit du match aller face à l’olympique de St Étienne dès ce dimanche afin d’être officiellement en R1 la saison prochaine. Je tiens à souhaiter un bon rétablissement à Ilyes Drouri gravement blessé lors de cette rencontre qui sera indisponible jusqu’à la fin de la saison. Merci aussi à sa maman qui nous a gentiment apporté un goûter pour les garçons ce mercredi malgré l’absence de son fils.


Allez Montluçon 💙💛💙💛 

Les buts: Cyprian Fernandes ⚽️, Yishaï Charpentier ⚽️

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *