Les U15 du Montluçon Foot dominés par Roanne malgré une bonne première période (2-0)

Montluçon Roanne U15
  • 10/03/2022
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 744 Views

Tout comme leurs homologues en U14 R1 B, nos U15 se sont inclinés en terre roannaise ce dernier week-end.

Cyril Couturier, éducateur de cette équipe revient sur ce match.

C’est une défaite logique au regard du match tant l’adversaire nous a été supérieur dans de nombreux domaines. Nous avions, Jérôme et moi pourtant bien prévenu nos garçons avant la rencontre. Ce championnat est extrêmement difficile et les vérités des matchs aller ne seront pas forcément celles des matchs retours. Nous avons fait 40 bonnes premières minutes puis Roanne a pris le dessus techniquement et surtout dans l’envie.

A notre niveau chaque détail a de l’importance. Malheureusement pour cette rencontre de nombreux paramètres n’étaient pas remplis, on ne peut pas être bon si l’on «  »sèche 2 entraînements dans la semaine, si l’on se couche à 1 H du matin où si l’on ne joue pas avec les bons crampons. Sans compter ceux qui oublient leur protèges tibias et ceux qui pensent que leurs propres erreurs sont dues au manque d’activité des coéquipiers.

N’oubliez pas les garçons, nous gagnons ensemble et nous perdons ensemble. J’ai confiance en vous et je sais que vous êtes des compétiteurs au même titre que moi.

Le match de Dimanche face à Moulins est décisif et je sais que vous allez répondre présents. J’invite donc tout le monde à venir nous encourager dimanche à Dunlop coup d’envoi à 13h.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *