Les U15 du Montluçon Foot clôturent la saison de belle façon face à Blois

U15 Montluçon Foot
  • 28/06/2021
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 660 Views

C’était un match particulier ce week-end pour Loïc Cornillon, éducateur des U15 R1 cette saison, et qui coachait pour la dernière fois cette génération 2006 qui lui a donné tant de satisfaction.

Quoi de mieux que de lui laisser lui parole:

« Réception du Blois Foot 41 pour ce qui constituera ma dernière avec cette génération 2006.Malgré le quelques absents, nous avions à cœur de bien terminer l’année face à une équipe qui s’annonçait de qualité le tout sur un terrain magnifique. Le match fut très plaisant avec deux équipes de qualité qui proposaient un contenu plaisant à voir pour les éducateurs comme pour les spectateurs.
Nous finirons sur une victoire au score final sévère (6-2) pour l’adversaire qui ne méritait pas si grand écart.
Nous souhaitons un bon rétablissement au jeune joueur adverse souffrant d’une fracture de la clavicule tout comme Jules gardien U14 blessé au poignet.
Une saison de plus se termine pour laisser place à la prochaine qui arrive. Encore félicitations à toutes et tous pour cette saison. Bonne continuation à cette génération de qualité. Bon courage à ceux qui vont découvrir de nouvelles aventures, d’autres suivront dans les années à venir j’en suis convaincu 🙂
Merci pour votre écoute, votre goût du travail et votre bon vivre, ce fut un plaisir de vous encadrer. À très vite au bord du terrain et bon brevet à tous 🙂 »

dd

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *