Les U14 du Montluçon Foot n’ont rien lâché face à Vénissieux (4-3)

U14 R1
  • 04/05/2022
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 269 Views

Nous revenons avec Loïc, l’éducateur de notre équipe U14 R1 B sur la dernière victoire de notre équipe face à Vénissieux.

Nouvelle journée de championnat avec la réception de Venissieux. Temps et terrain très agréable. Si au match aller, nous nous étions fait marcher dessus dans tous les compartiments de jeux, le message était très clair là dessus avant la rencontre, il était impensable de revivre pareil rencontre sous peine de voir disparaître les ballons durant quelques séances. Le message fut entendu par l’ensemble du groupe.

Très en place en début de rencontre, nous parvenons à gêner notre adversaire du jour dans leurs phases de construction en récupérant le ballon relativement haut nous permettant de nous procurer les premières occasions!. Cependant comme à notre habitude, nous allons concéder l’ouverture du score sur une erreur de relance, notre péché mignon dira-t-on ! Changement de système et un moment plus tard nous allons parvenir à égaliser avant la mi temps sur penalty! 1-1 logique à la mi-temps.

Nous corrigeons 2/3 détails à la mi-temps qui vont nous permettre de prendre l’avantage assez rapidement en seconde période sur une situation revue justement à la pause. Fort de notre avantage nous allons continuer à pousser pour faire craquer une nouvelle fois l’adversaire et mener 3-1.

A 10 minutes de la fin cependant, un accrochage entre deux garçons va nous perturber et nous faire perdre le fil de la rencontre puisque nous reculons de manière trop importante, 3-2 puis 3-3 à la 80ème. Mais c’est au bout du temps additionnel (84ème) que nous marquons ce 4ème but qui va sceller le sort du match sur une attaque rapide parfaitement menée. 

Force est de dire que ce match il y a quelques temps nous l’aurions perdu. Bravo à tous pour la preuve de caractère collective démontrée par le groupe et aux 3 U13 présent aujourd’hui en plus de notre U13 habituel.

Merci également au jeune arbitre Domératois qui a su faire une belle prestation. Et surtout allez Montlucon 🟡🔵💪

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.