Les U14 du Montluçon Foot chutent lourdement sur le terrain de l’Académie Moulins

Montluçon Foot U14
  • 07/06/2021
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 425 Views

Deux semaines après avoir renoué avec un match au cours duquel notre équipe U14 s’était imposée à Chamalières, elle rendait visite ce dernier week-end à l’Académie Moulins.

Face à une très belle équipe moulinoise, les jeunes montluçonnais n’ont pas été à la fête et ont subi un très net revers.

Voici la réaction de leur éducateur Cyril Couturier:

Un dimanche à oublier tant l’organisation et le résultat de ce match fut compliqué. Score Final 0 à 7. La supériorité Moulinoise dans le jeu n’est pas à remettre en question mais celle de notre effectif Oui. Seulement 12 joueurs de disponibles et 2 blessures au bout de 30 minutes nous obligeront à faire jouer notre gardien sur le terrain et positionner un joueur blessé au genou dans nos buts. Face à 17 joueurs de même niveau dont plusieurs que nous n’avons su convaincre de signer chez nous lors du recrutement dernier, nous avons perdu pied. Trop d’écart physiquement et techniquement couplé à une belle structure ( classe foot + internat ) mise en place par l’académie de Moulins et qui permettra certainement à cette équipe de rivaliser avec les équipes Lyonnaises de la poule. Je voudrais remercier Fabien Duron coach adverse pour son accueil, sa sympathie et lui présenter mes excuses au regard de la tournure du match. Je lui promet une toute autre opposition en championnat lorsque nous aurons un effectif au complet. 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *