Les U14, défaits à Roanne, toujours en recherche d’efficacité

U14 Montluçon Foot
  • 09/03/2022
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 593 Views

Notre équipe U14 R1 B qui se rendait à Roanne ce dimanche pour la seconde journée des matchs retours s’est inclinée 2 à 0.

Loïc Cornillon, l’éducateur de cette équipe, revient sur cette rencontre.

Nous avions à cœur de bien figurer face au second du championnat. Nous répartirons avec une défaite 2-0 comme nos U15.

Si les 20 dernières minutes de la rencontres furent plus décousues de notre part et ne remettent pas en cause la défaite, je retiens les 60 minutes avant, où nous avons su faire plus que jeu égal avec notre adversaire du jour.

Nous concédons deux buts sur coup de pieds arrêtés avec deux erreurs d’arbitrage manifestes, puisque sur le premier il aurait dû y avoir un renvoi aux 5m50 et sur le second une énorme poussette dans le dos du défenseur de la part du joueur qui marque n’a pas été sifflée. S’il ne faut pas se cacher derrière l’arbitrage comme je l’ai dit, il faut reconnaître que cette année les erreurs d’arbitrages ne jouent jamais en notre faveur et scellent les souvent le sors de nos matchs à mon grand regret.

Encore de nombreuses occasions non concrétisées qui nous permettraient de pouvoir à coup sûr faire basculer les matchs en notre faveur. Mauvais choix et déchets techniques doivent être corrigés pour finir les actions et ne rien regretter une fois le match terminé, tout comme la détermination à marquer dans cette surface de réparation.

La progression des garçons est la, il faut maintenant la valider d’un point de vue du résultat. Nous ferons donc de notre mieux Dimanche pour la réception de Moulins et ne rien regretter une fois le match terminé.

Allez Montlucon 🔵🟡💪

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *