Le Montluçon Football s’incline en fin de match face à Bourges 18 (0-1)

Montluçon Foot Bourges 18
  • 15/08/2020
  • Montluçon Football
  • Seniors R1
  • 0
  • 1016 Views

Les jaune et bleu disputaient ce samedi leur 3ème match de préparation en accueillant sur la pelouse du Dunlop l’équipe de N2 de Bourges 18.

Les hommes de Mickaël Bessaque furent les premiers en action avec, à partir d’une récupération de balle dans leur camp, une échappée côté droit de Lucas Placide qui tentait sa chance de loin, mais sa frappe n’était pas cadrée (3ème).

Plusieurs actions initiées côté gauche avec notamment Quentin Lallemand replacé en latéral (du fait de la blessure de Nathan Lalbertier) et des centres en direction de Régis Dossou Gbété mettaient en alerte la défense berruyère (15ème et 20ème).

L’équipe du Cher prenait progressivement un peu plus la maîtrise du jeu mais sans se créer d’occasions franches.

Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score de parité on ne peut plus logique.

A nouveau, les jaune et bleu se signalaient presque dès l’entame de la seconde période avec un très bon décalage de Thomas Painault à destination de Lucas Placide qui se présentait seul face au gardien mais en angle fermé et ce dernier remportait son duel (49ème).

La domination visiteuse au milieu du terrain s’intensifiait ensuite progressivement avec des montluçonnais qui avaient un peu de déchets dans leurs combinaisons.

Il fallait toute la vigilance de la défense jaune et bleu, avec notamment Hendrick Foucras et Zampé Traoré performants dans l’axe, pour que le score n’évolue pas.

Beaucoup pensaient sans doute qu’il allait en rester là, malgré les nombreux changements des 25 dernières minutes.

Mais sur un coup franc un peu au delà des 20 mètres les visiteurs jouaient bien le coup en frappant avant même que le mur montluçonnais ne soit placé et le ballon finissait hors de portée de Zacharie Boudersa (0-1 86ème).

Pour son prochain match de préparation, le Montluçon Football accueillera l’AS Domérat mercredi à 20h00 au stade Dunlop.

1ère mi-temps: Branco (puis Boudersa 30ème), Salgado, Foucras, Traoré, Lallemand, Pothin, Camara, Tinet, Placide, Sené, Dossou Gbété

2ème mi-temps: Boudersa, Salgado (puis Mauvy), Foucras, Traoré, Lallemand (puis Dumontet), Pothin (puis Brito), Camara (puis Decoster), Tinet (puis Bathily), Placide, Painault, Dossou Gbété (puis Sené)

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *