Le Montluçon Foot s’incline en fin de match à Aurillac (2-0)

Montluçon Foot
  • 23/01/2022
  • Montluçon Football
  • Seniors R1
  • 0
  • 603 Views

Pour la reprise du championnat après plusieurs semaines sans jouer les jaune et bleu se rendaient samedi après midi à Aurillac.

La rencontre s’est déroulée sur le terrain synthétique de Baradel.

Les montluçonnais entraient le mieux dans le rencontre et se procuraient une très belle occasion par l’intermédiaire d’Athur Mai qui s’infiltrait dans la surface et frappait dans un angle fermé, mais son tir trouvait le poteau du gardien aurillacois.

Dans une première période fermée, les deux équipes peinaient à trouver des espaces et les occasions se faisaient rares.

Les cantalous prenaient davantage le match à leur compte en seconde période sans toutefois trouver la brèche.

Il fallut hélas une perte de balle des montluçonnais dans leurs 30 mètres pour que les locaux saisissent l’aubaine et ouvrent le score à 10 minutes du terme (1-0 80ème).

Les jaune et bleu s’efforçaient de revenir dans les derniers instants mais se faisaient cueillir sur coup franc dans la surface après que l’arbitre ait jugé une remise intentionnelle quand Zacharie Boudersa se saisit à la main du ballon dans sa surface (2-0 90ème).

Dix dernières minutes bien délicates pour les hommes de Fabien Croze qui devront impérativement se reprendre samedi prochain face à Lyon Duchère B au stade Dunlop.

Montluçon Foot: Boudersa, Passy, Boumediene, Traoré, Bokhari, Husson, Boron (Ankoue 81ème), Hari, Tinet (Perot 61ème), Mai, Lallemand

Buts Aurillac: 80ème et 90ème

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *