Le Montluçon Foot s’incline à Saint Etienne B (3-0)

Montluçon Foot
  • 13/09/2020
  • Montluçon Football
  • Seniors N3
  • 0
  • 903 Views

Pour le compte de la 3ème journée de National 3, notre équipe se rendait cet après midi au stade Aimé Jacquet de l’Etrat pour y affronter la réserve de l’AS Saint Etienne.

Le coach Mickaël Bessaque avait choisi d’aligner le onze qui l’avait emporté la semaine précédente face au Clermont Foot B.

Les jeunes verts avaient le renfort pour cette rencontre de deux joueurs du groupe pro, en l’occurence Trauco et Palencia, ce qui annonçait une tâche délicate pour nos jaune et bleu.

Et pourtant, ce sont bel et bien les montluçonnais qui étaient les premiers à l’œuvre avec Lucas Placide qui trouvait la barre du gardien stéphanois (10ème).

A peine le temps de souffler que l’arbitre de la rencontre désignait le point de pénalty en la faveur des verts. C’était sans compter Zacharie Boudersa qui stoppait le coup de pied arrêté de l’attaquant local (12ème).

Les stéphanois ne se laissaient pas abattre et ouvraient le score peu avant la demi-heure de jeu (1-0 28ème).

La pause était atteinte sur le même score.

A la reprise, Jonathan Perot remplaçait Lucas Placide pour tenter de retrouver un peu plus de maîtrise au milieu face à ces jeunes verts entreprenants.

Malheureusement, les stéphanois doublaient la mise peu avant l’heure de jeu (2-0 55ème) et corsaient l’addition un peu plus d’un quart d’heure plus tard (3-0 72ème).

La rencontre se terminait sur ce net score de 3-0.

La semaine prochaine, place à la Coupe de France, avant un nouveau déplacement tout aussi délicat à Chambéry.

Montluçon Foot: Boudersa, Mauvy (Camara 73ème), Foucras, Traoré, Lalbertier, Salgado, Pothin, Placide (Perot 46ème), Tinet, Lallemand (Painault 73ème), Dossou Gbété

Remplaçants Montluçon Foot non rentrés: Branco, Dumontet

Buts ASSE B: 28ème, 55ème et 72ème

 

 

 

 

 

 

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *