Le Montluçon Foot se qualifie pour le prochain tour de la Coupe de France !

  • 29/09/2022
  • Montluçon Football
  • News
  • 0
  • 544 Views

Un début de match qui commence bien pour nos montluçonnais avec une première action de Fabio SCHEMBRI qui amène le ballon jusqu’à la surface de réparation pour ensuite faire une passe à Quentin LALLEMAND. Une action qui ne s’est malheureusement pas conclue par un but.

Le Montluçon foot continue dans son match avec Erwan SERGETIER qui tente de marquer, le ballon retourne dans les pieds du numéro 7 adverse qui sort celui-ci.

Les joueurs de Nicolas LASPALLES dominent le match avec une possession de balles tout le long de la première mi-temps. Une faute sur Quentin LALLEMAND permet au Montluçon Foot d’obtenir un coup franc tiré par notre numéro 6.

Malgré des pertes de balles, nos jaunes continuent à tirer avec Erwan SERGETIER qui frappe mais le ballon passe au-dessus des filets.

En seconde mi-temps, une nouvelle occasion se présente avec Erwan SERGETIER qui réceptionne une passe de Shaka MAYI. L’action n’est malheureusement pas concluante.

Nous retrouvons Zacharie BOUDERSA en grande forme puisqu’il arrête à plusieurs reprises de nombreux tirs de l’équipe adverse.

Un corner pour l’équipe de Thiers qui est repoussé par nos défenseurs Jérémy BARET et Mathis DUBOST.

C’est Quentin LALLEMAND qui ouvre le score à la 65ème minute ! Sur un centre de Fabio SCHEMBRI, le ballon est touché et revient dans les pieds de Quentin qui reprend de demi-volée.

Changement à la 65ème minute : sortie du n°7 Valentin PACE et entrée de notre n°13 Giovanni BORREL.

Erwan SERGETIER creuse le score avec un second but pour le Montluçon Foot. Après une frappe contrée de Quentin LALLEMAND à l’entrée de la surface, le ballon revient dans les pieds d’Erwan qui enroule parfaitement et marque son premier but sous les couleurs du Montluçon Foot.

Changement à la 80ème minutes : sortie du n°11 Erwan SERGETIER et entrée du n°12 Gaël BONNO

Le mot du coach «  Nous avons réalisé sur un terrain difficile un match sérieux et appliqué avec pour seul objectif : la qualification ! »

Un match maîtrisé par nos joueurs ! Nous les retrouverons face à l’équipe du Clermont Foot B ce samedi en championnat, puis samedi 8 octobre à domicile pour la Coupe de France contre l’équipe du Puy. Bonne chance à eux !

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *