Le Montluçon Foot poursuit sa préparation par un succès à Saint Amand (0-5)

C’était hier soir à St Amand Montrond la 3ème rencontre de préparation pour le groupe N3 de Fabien Croze.

Dans le prolongement de la rencontre de mercredi à Châteauroux, les jaune et bleu ont livré une prestation cohérente en étant globalement maîtres du ballon et ont converti une bonne partie des occasions qu’ils se sont procurées.

Tout a d’ailleurs parfaitement commencé avec Esteban Hari parti dans la profondeur sur le côté gauche et qui servait idéalement Quentin Lallemand face au gardien pour l’ouverture du score (0-1 10ème).

Les locaux tentaient bien de revenir au score mais ils peinaient à s’approcher du but de Julien Branco.

Le Montluçon Foot doublait la mise juste après la demi-heure de jeu avec à nouveau Esteban Hari à la manoeuvre pour sa seconde passe décisive de la soirée en direction de Florian Ankoué qui ouvrait son compteur but (0-2 36ème).

Quelques changements de joueurs intervenaient à la pause mais sans influer sur le fonctionnement collectif montluçonnais qui demeurait dominateur.

D’ailleurs à peine le temps d’engager qu’Arthur Mai adressait une passe millimétrée en direction de Florian Ankoué qui marquait son second but personnel (0-3 47ème).

Esteban Hari après avoir effacé son défenseur adressait une belle frappe enroulée des 20 mètres qui heurtait le montant (52ème).

Les tentatives locales pour réduire le score n’inquiétaient pas beaucoup Zacharie Boudersa vigilant dans ses buts.

Ce sont au contraire les jaune et bleu qui corsaient l’addition. D’abord suite à une belle ouverture d’Arthur Mai au second poteau en direction de Thibault Odry qui marquait d’une belle frappe du gauche (0-4 82ème). Ensuite par Laïd Bokhari positionné comme avant centre pour les dernières minutes et qui face au gardien plaçait le ballon dans le petit filet (0-5 91ème).

Seul bémol de cette soirée plutôt encourageante au plan sportif, les deux blessés montluçonnais: Quentin Lallemand sorti suite à un coup en première mi-temps et Jérémy Baret qui venait juste de reprendre et qui sur un appui a ressenti une vive contracture au mollet.

Prochain match mardi soir à 19h00 à Vierzon sur le terrain d’une équipe ambitionnant la montée en N2.

La composition du Montluçon Foot:

  • 1ère mi-temps: Branco, Mauvy, Traore, Louves, Passy, Boron, Camara, Husson Hari, Ankoué, Lallemand (Mai 29ème)
  • 2ème mi-temps: Boudersa, Bokhari, Boumediene, Traore (Louves 65ème), Baret (Husson 75ème), Perot, Camara (Boron 65ème), Husson (Odry 65ème), Hari (Boron 75ème), Mai, Ankoué (Passy 70ème)

Les buts du Montluçon Foot: Lallemand (10ème), Ankoué (36ème et 47ème), Odry (82ème), Bokhari (91ème)

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *