Le Montluçon Foot n’y était pas face à Domérat (2-4)

Montluçon Foot Domérat
  • 19/08/2020
  • Montluçon Football
  • Seniors R1
  • 0
  • 1997 Views

Face à l’ASD ce soir, notre équipe a livré une bien pâle prestation et a logiquement été défaite.

Bien que les visiteurs aient déjà mieux démarré la rencontre, ce sont pourtant les jaune et bleu qui ouvraient la marque après une bonne remise de Manuel Pothin pour Régis Dossou Gbété qui résistait aux défenseurs et marquait d’un tir à ras de terre (1-0 16ème).

C’était pour  ainsi dire presque la seule action offensive montluçonnaise digne de ce nom en première période.

De leurs côtés, les domératois multipliaient les enchaînements et étaient logiquement récompensés par une égalisation moins de 3 minutes plus tard (1-1 19ème).

Ils insistaient avec raison et inscrivaient deux nouveaux buts aux 30ème (csc Montluçon) et 45ème (Mendy) minutes face à des montluçonnais relativement apathiques et à côté de leur sujet.

La pause arrivait sur le score de 3 à 1.

S’ils avaient plus d’envie et tentaient de mettre plus de rythme en seconde période, les jaune et bleu se créaient cependant très peu de situations favorables, si ce n’est une frappe des 20 mètres de Régis Dossou Gbété qui s’écrasait sur la transversale (55ème).

Les domératois se contentaient principalement de défendre et d’exploiter les contres du mieux possible. Après un loupé inattendu alors que le but était ouvert (75ème), les visiteurs bénéficiaient d’un pénalty à 10 minutes du terme conclu par Uzun (80ème 1-4).

Montluçon Football réduisait la marque en toute fin de match là aussi sur pénalty marqué par Régis Dossou Gbété suite à une faute commise sur Lucas Placide (2-4 89ème).

Au delà du score, les montluçonnais ont surtout effectué une prestation bien peu convaincante à 11 jours de la reprise du championnat de N3.

En 1ère période: Boudersa, Salgado, Foucras, Traoré, Dumontet, Pothin, Camara, Placide, Tinet, Lallemand, Dossou Gbété

En 2ème période: Bourdersa, Mauvy, Foucras, Traoré, Dumontet (puis Arnaud), Pothin, Salgado (puis Brito), Tinet (puis Painault), Lallemand, Dossou Gbété

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *