Pour leur avant dernier match de préparation, les montluçonnais faisaient hier le court déplacement au stade de la vallée de Domérat.
Deux équipes différentes ont quasiment été présentées pour chaque période.
Aucun but n’a été inscrit en première période, malgré deux bonnes situations en la faveur des jaune et bleu par l’intermédiaire de Florian Ankoue mais il enlevait trop sa tentative de lob sur la première (15ème) et ne cadrait pas son tir sur une passe de Jérémy Barret sur la seconde (27ème).
Les domératois se montrèrent également dangereux suite à une combinaison amorcée par Loris Molinari mais qui était stoppée par Julien Branco (35ème).
A l’approche de la pause, suite à une balle perdue proche de leur but, les locaux faillirent être surpris mais Yahia Bathily échouait dans sa tentative (42ème).
L’entame de la seconde période voyait les jaune et bleu se montrer davantage dominateurs. Après une bonne situation d’Arthur Mai, les montluçonnais étaient logiquement récompensés avec une passe décisive de Florian Ankoue côté droit en direction d’Esteban Hari qui ne laissait pas passer l’occasion (0-1 57ème).
Consécutivement à un ballon en retrait mal ajusté, les domératois eurent une occasion en or d’égaliser, mais un retour in extremis des défenseurs montluçonnais permettait d’éviter le but (70ème).
Le Montluçon Foot eut également plusieurs situations favorables pour marquer le second but, la meilleure étant l’oeuvre de Quentin Lallemand bien lancé par Arthur Mai dont le lob était légèrement dévié par le gardien sur sa barre transversale (80ème).
Le score en restait donc là. Pour leur dernière rencontre de préparation, les hommes de Fabien Croze se rendront à Déols (N3) samedi à 18h00.
La composition du Montluçon Foot
- 1ère mi-temps: Branco, Mauvy, Boumediene, Bonno, Baret (Passy 35ème), Perot, Camara, Bathily, Odry, Decoster, Ankoue
- 2ème mi-temps: Boudersa, Bokhari, Louves, Traoré, Passy, Husson, Boron, Hari, Lallemand, Mai, Ankoue (Bathily 75ème)
But Montluçon Foot: Hari (57ème)