Le Montluçon Foot a la volonté de renforcer sa communication interne et externe

Lucas Galtier communciation Montluçon Foot
  • 24/07/2021
  • Montluçon Football
  • News
  • 0
  • 1404 Views

La communication et le sponsoring étant devenus aujourd’hui des axes primordiaux à privilégier pour les clubs de niveau N3 notamment, le Montluçon Football a décidé de se renforcer dans ce domaine.

C’est ainsi que notre club a décidé de recruter en contrat d’apprentissage pour une année le jeune Lucas Galtier qui poursuivra parallèlement à partir de septembre des études en licence Bachelor spécialisée en communication digitale et en web marketing à l’École de Commerce de Clermont-Ferrand.

L’objectif est d’améliorer tant la communication interne qu’externe au niveau de notre club que de favoriser la mise en valeur de nos partenaires existants et l’adhésion de nouveaux partenaires.

Lucas a déjà eu l’occasion de travailler au sein d’un club de foot puisqu’il a effectué un stage au sein de l’Académie Moulins la saison passée autour de ces mêmes thèmes.

Nous sommes véritablement très heureux de sa venue au sein de notre club et ses deux maîtres d’apprentissage que sont Fabrice Loisy et Michaël Ribérol lui ont souhaité la bienvenue avec enthousiasme.

Lucas va notamment dans les prochaines semaines se mettre en contact avec l’ensemble des éducateurs du club pour échanger autour des démarches qui seront engagées en matière de communication.

Toute personne désireuse de s’investir à nos côtés dans cette démarche de communication/sponsoring sera également la bienvenue. N’hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook notamment.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *