La N3 commence son championnat avec une défaite !

  • 01/09/2022
  • Montluçon Football
  • News
  • 1
  • 215 Views

Ce dimanche 28 août  eu lieu le premier match du championnat national 3 à domicile, au stade Dunlop.

Le 11 départ : Zacharie BOUDERSA, Zampe TRAORE, Maxime MILONGI, Mathis DUBOST, Fabio SCHEMBRI, Morgan DECOSTER, Plamedi KEDI,  Jeremy BARET, Giovanni BORREL, Gaël BONNO, Valentin PACE.

Remplaçant : Quentin LALLEMAND, Eliot MBENGI, Thibault ORDY, Samuel WANGUE, Ousmane CAMARA, Julien BRANCO

Le match commence par une belle défense et de l’agressivité du côté de nos Montluçonnais, avec Zacharie BOUDERSA qui évite un premier but de l’équipe adverse. A la dixième minutes, Giovanni BORREL tente une tête afin d’ouvrir le score mais sans succès.

C’est l’équipe de Limonest qui ouvre le score à la quinzième minutes du match. Un action construite qui permet aux visiteurs de remonter, une attaque finit par le numéro 8 de Limonest.

Une belle action pour Fabio SCHIEMBRI qui contre le ballon puis remonte le terrain pour ensuite faire une passe à Giovanni BOREL qui manque de peu le ballon.

Coup de tonnerre a la 35ème minute !! Carton rouge, sévère, pour notre capitaine Zacharie BOUDERSA après une sortie appuyée. Entrée du gardien Julien BRANCO et sortie de Gaël BONNO. Un match qui devient plus compliqué à 10 contre 11.

Mi-temps : sortie du n°2 Mathis Dubost et entrée de Quentin LALLEMAND n°14.

En second mi-temps quelques fautes qui doivent un carton jaune pour l’équipe de Nicolas LASPALLES. Changement avec la sortie de Valentin PACE et entrée d’Ousmane Camara.

En fin de match, nos montluçonnais cèdent après un match rythmé : Deuxième but pour Limonest à la 72ème, puis un troisième à la 76ème.

Prochain déplacement samedi 3 septembre contre l’équipe de Bourgoin Jallieu.

Le mot du coach « Malgré le résultat, je suis satisfait du contenu du match et de l’état d’esprit affiché par les joueurs sachant que nous avons joué à 10 pendant pratiquement une heure de jeu. »

Share:

Une réponse à l'article:

  • André PEZARD
    at 22:24

    Bonjour,
    Je n’ai vu que la seconde période sur FSI. Pour moi, nos joueurs se sont bien battus vu les circonstances face à une bonne équipe qui sera dans le haut du tableau à la fin du championnat. Je pense que nous avons peut-être eu recours au jeu long un peu trop souvent , ce qui à (trop) souvent provoqué des pertes de balles inutiles. Il faut réagir vite maintenant pour ne pas perdre trop de confiance.
    Allez les « Jaune et N’bleu » !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.