Jeunes: Retour sur les matchs des 13-14 octobre

U16 Montluçon Foot contre Monistrol
  • 17/10/2018
  • Montluçon Football
  • Jeunes
  • 0
  • 1523 Views

Les éducateurs du Montluçon Foot donnent leur sentiment sur les rencontres du dernier week-end.

Gaëtan Bonno, coach U15 R2: « Victoire des U14 12/2 contre le MYF dans un match a sens unique avec des buts de Gabin Meyer (3), Enzo Dumontet (2), Matheo Castera (2), Sulliwan De Macedo (2), Adame Benchrif, Noah Boussageon et du petit nouveau Cameron Bertin auteur d’une bonne première ».

Stéphane Robert, coach U15 R1: « Début de match très très compliqué pour les montluçonnais qui étaient probablement encore dans les minibus lors du début de la rencontre. Les locaux nous ont beaucoup bousculés et ont logiquement ouvert le score sur une action bien construite. Nous avons souffert 20 minutes avant de reprendre petit à petit l’emprise du jeu. En gagnant les duels, nous nous procurons plus d’occasions et revenons au score sur un coup franc direct de Théo Magnoli. Après un léger recadrage à la mi temps, l’équipe a su se remettre dans le bon sens, et a logiquement pris le match à son compte. Après un penalty arrêté par le gardien local, Lucas Teixeira, se reprit pour inscrire le second but sur un exploit individuel. Malgrè plusieurs grosses occasions, le score n’évolua plus. Victoire logique qui fait du bien aussi bien au classement qu’au moral ».

Laurent Painault, coach U16 R1: « Comme à Cournon la semaine dernière , après avoir mené 2-0, nous laissons revenir notre adversaire à 2-1 suite à des erreurs défensives. Il faut que l’on arrive à être plus serein dans ce genre de match en mettant nos occasions et en étant plus concentré défensivement. Score final 4 à 2″ (photo d’entête).

Pierre Giry, coach U18 R1 (coupe Gambardella): « Qualification en coupe Gambardella aux pénaltys face à Moulins Yzeure : l’essentiel est fait : se qualifier et ne pas se faire éliminer dès notre entrée dans cette compétition. Nous avons fait en sorte de limiter les situations offensives de notre adversaire. L’ équipe a été solide jusqu’au bout et s’est imposée  » logiquement » au regard de nos intentions tout au long du match ».

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *