Interview Zacharie Boudersa et Jonathan Pérot

  • 18/01/2024
  • Montluçon Football
  • News
  • 0
  • 1483 Views

Après une première partie de saison réussie, nos montluçonnais entament leur seconde partie de saison le 3 février à domicile face à nos voisins : l’AS Domérat. A noter que le match du 20 janvier 2023 est compté pour la première partie de saison (match en retard).

Découvrez l’interview de Zacharie BOUDERSA (gardien de but R1) et Jonathan PEROT (Capitaine R1) en vu de la suite du championnat :

🎙️ Micro De Studio sur Google Noto Color Emoji Android 7.0John, peux-tu nous faire un bilan de votre préparation pour cette seconde partie de saison ?

Le groupe est revenu reposé et prêt à débuter cette deuxième partie de saison.
Nous avons enchaîné les séances de qualités malgré les conditions compliquées mais toujours avec la même envie et détermination.

🎙️ Micro De Studio sur Google Noto Color Emoji Android 7.0Zach, sens-tu l’équipe prête à reprendre le championnat en ce début de deuxième partie de saison ?

L’équipe se sent bien physiquement, on bosse très dur et très sérieusement. Mentalement les vacances ont fait du bien, tout le monde a hâte de reprendre la compétition.

🎙️ Micro De Studio sur Google Noto Color Emoji Android 7.0L’ambiance du groupe est toujours la même quand 2023 ?

(Zach) : L’ambiance est toujours aussi bonne quand je vois tout le monde avec le sourire à l’entraînement ou lors des moments de cohésion qu’on a passé. Je me dis que l’on est content de faire partie de cette équipe et de cette aventure !

🎙️ Micro De Studio sur Google Noto Color Emoji Android 7.0Et vos objectifs ?

(John) : Les objectifs pour cette deuxième partie de saison seront de rester premier afin de pouvoir jouer ces playoffs afin d’accéder au niveau supérieur.

🎙️ Micro De Studio sur Google Noto Color Emoji Android 7.0En tant que gardien, comment s’est passée ta préparation ? Zach, nous sommes d’accord, que des beaux arrêts en 2024 ?

Ma préparation s’est très bien passée que ce soit avec Hugues Bourgeois, l’entraîneur des gardiens, ou collectivement je suis dans la continuité de 2023, travail et sérieux.
J’espère qu’il y en aura encore beaucoup….. mais pas trop quand même sinon ça serait pas bon signe pour l’équipe !🤣

🎙️ Micro De Studio sur Google Noto Color Emoji Android 7.0Le match que vous attendez le plus dans cette deuxième partie de saison ?

(Zach) : Je n’attends pas de match en particulier je pense que chaque match est important et aucun match ne sera facile…

(John) : Pas spécialement de match en particulier non plus, nous préparerons les matchs comme on l’a toujours fait afin d’aller chercher les victoires et de rester à cette première place significative de matchs de barrages.

🎙️ Micro De Studio sur Google Noto Color Emoji Android 7.0Comment appréhendez vous le match à domicile face à Domérat ?

(John) : Pour le moment nous n’en avons pas trop parlé car nous avons un match en retard et un match de Coupe par la suite….mais cela reste un derby…..et on connaît l’importance de ces matchs, après nous l’aborderons avec concentration et détermination comme chacun de nos matchs.

🎙️ Micro De Studio sur Google Noto Color Emoji Android 7.06 matchs à l’extérieur et 5 matchs à domicile, y a t-il une différence pour vous de jouer à l’extérieur ou à domicile ?

(John) : Toujours une différence entre les matchs à domicile et l’extérieur car chez nous, nous avons la chance d’avoir le public qui nous pousse….même si les supporters nous suivent sur la plupart de nos déplacements.

🎙️ Micro De Studio sur Google Noto Color Emoji Android 7.0Un mot pour nos supporters montluçonnais ?

(John) : Nous espérons vous voir encore nombreux au stade Dunlop et nous ferons de notre mieux pour vous faire encore vivre de bon moment.
Hâte de vous retrouver au bord des stades !

(Zach) : Un grand merci à vous pour votre soutien, on compte sur vous pour la 2ème partie de saison ! Et un grand merci aux bénévoles et à chaque personne au sein du club pour leur contribution et leur soutien.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *