Interview de notre 4e recrue: Eliott GATTIER

Yoann GAUMY a posé quelques questions à notre recrue Eliott GATTIER

– Peux tu présenter ? 

Bonjour, je m’appelle Eliott Gattier, je suis né le 7 Février 1996 à Clermont-Ferrand, et je suis titulaire d’un bac STMG.

– Quel est ton poste?

Je peux jouer sur tout le front de l’attaque, que ce soit sur les côtés, ou dans l’axe en tant que numéro 10 ou numéro 9.

– Par quel(s) club(s) es-tu passé précédemment ?

J’ai commencé le foot dans un petit club à côté du Puy en Velay, l’entente « Blavozy-Saint Germain », puis j’ai fais toute ma formation à l’AS Saint-Etienne, pour enfin faire une saison au SC Bastia.

– Pourquoi avoir signé à Montluçon?

Je trouvais intéressant que le club mise sur les jeunes, ainsi que la vision que le coach a du football. Ensuite j’ai vraiment senti l’envie des dirigeants de s’engager avec moi, et l’accueil que j’ai reçu lors de notre rencontre n’a fait que confirmer l’envie que j’avais de rejoindre le club.

Je les remercie encore d’ailleurs pour l’accueil!

– Tes objectifs personnels et collectifs pour cette saison ?

Je sors d’une saison difficile, j’ai peu joué car je me suis fais opérer d’une pubalgie. Donc mon objectif personnel et d’enchaîner les matchs en marquant un maximum de buts et en espérant devenir indispensable.

D’un point de vue collectif, c’est de finir le plus haut possible, a un niveau que beaucoup de mes futurs coéquipiers vont découvrir pour la première fois, donc je pense qu’ils auront à cœur de montrer que malgré le peu d’expérience dont l’équipe dispose, nous serons capable de grandes choses.

– Ta principale qualité et ton plus gros défaut sur un terrain ?

Ma principale qualité est que je suis un compétiteur, je ne lâche rien et je déteste perdre mais du coup ça peut se transformer également en défaut, puisque quand tout ne se passe pas comme prévue je peux vite m’énerver et me transformer en véritable mauvais perdant.

– Ce que tu détestes par-dessus tout dans le foot ?

Ce que je déteste par dessus tout dans le monde du foot, pour l’avoir connue et remarqué dans chacun des clubs où je suis passé, c’est le manque de sincérité et de transparence entre les individus.

– Ton équipe préférée ?

Je n’en ai pas vraiment, j’aime le football tout simplement.

– Ton joueur préféré ?

Griezmann

– Ce que tu aimes faire le plus en dehors du foot ?

Écouter de la musique, être avec mes amis.

– Un petit mot pour la fin?

Merci à vous pour l’interview, je suis très heureux de rejoindre le club de Montluçon, et j’espère rendre rapidement la confiance que le club m’accorde.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *