Gaël Bonno quitte le Montluçon Foot pour le club de Vineuil

  • 05/07/2023
  • Montluçon Football
  • News
  • 0
  • 2149 Views

Le Montluçon Foot vous annonce avec regret le départ d’un deuxième « enfant du club », Gaël Bonno.

Avant son départ, nous avons pu échanger avec Gaël sur son avenir footballistique :

« Arrivé en U14 à Montluçon et ayant connu le plus haut niveau régional jeune et depuis peu la National 3 en senior, je quitte le Montluçon Foot pour continuer mon aventure au club de Vineuil en National 3. C’est un choix professionnel (études) qui a conditionné mon choix sportif.

Mon objectif pour le futur sportif, est de m’imposer dans ma nouvelle équipe, jouer et prendre du plaisir et bien évidemment professionnellement parlant, terminer mes études et obtenir mon diplôme !

J’ai énormément de bons souvenirs de mon long passage Montluçonnais ! Mais le plus marquant pour moi, en tant qu’enfant du club, a été de représenter mon club au niveau sénior, et pour un attaquant je retiendrais forcément mon premier but en N3 à Dunlop contre le Clermont Foot !

Je souhaite remercier toutes les personnes du club dirigeants, bénévoles et joueurs qui ont cru en moi et qui m’ont toujours soutenu. Je resterai un fidèle de Montluçon, je continuerai à vous suivre même si je ne suis plus de l’aventure et je souhaite à tous bon courage et une bonne continuation pour la suite.

Dans le football il n’y a pas d’adieu il y a que des  au revoir… 

A bientôt ! »

Gaël, le Montluçon Foot te souhaite le meilleur dans la suite de tes projets ! 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *