Fin de l’aventure en Coupe de France pour Montluçon Foot battu par Viry (0-1)

Coupe de France Montluçon Foot - Viry
  • 18/11/2018
  • Montluçon Football
  • Seniors R1
  • 0
  • 1382 Views

Le stade Dunlop était relativement bien garni malgré le froid ce samedi soir pour le match du 7ème tour de la Coupe de France entre le Montluçon Foot et l’ES Viry Chatillon.

Les hommes de Mickey Bessaque ont sans doute raté le coche lors d’une première mi-temps qu’ils ont dominée avec plusieurs situations favorables.

Après un léger round d’observation, le Montluçon Foot prenait les choses en main et Elliot Gattier était bien décalé par Quissumgo Maconda, mais il ne cadrait pas sa frappe (22ème).

Sur corner, la tête de Quissumgo Maconda était ensuite stoppée par le portier de Viry (26ème).

Puis Jérôme Salgado débordait côté droit et adressait un très bon centre qui lobait le gardien, mais hélas il n’y avait aucun montluçonnais au second poteau pour reprendre face à un but vide (31ème).

La meilleure occasion intervenait suite à une faute de la défense visiteuse qui voyait Quissumgo Maconda hériter du ballon seul à quelques mètres des buts, mais malheureusement son tir passait à côté (38ème).

La mi-temps intervenait sur un score de parité.

Viry entrait mieux dans la seconde période et se créait d’entrée une bonne occasion mais Zacharie Boudersa s’interposait (46ème).

Les franciliens étaient à deux doigts de scorer quand suite à un coup de pied arrêté, le ballon revenait sur un joueur de Viry qui adressait une très belle frappe qui heurtait la transversale (63ème).

Le Montluçon Foot refaisait un peu surface dans l’entrejeu mais sur un centre de Quentin Lallemand côté gauche, Elliot Gattier ne parvenait pas à ajuster sa tête (66ème).

A l’approche du dernier quart d’heure Viry se montrait de nouveau plus menaçant et Alper Kinay venait heureusement contrer une frappe dans la surface montluçonnaise (74ème).

Viry Chatillon allait finalement prendre l’avantage suite à un coup de pied arrêté avec un second ballon prolongé dans le dos de la défense montluçonnaise et que reprenait de près Mbimbe (82ème).

Montluçon Foot tentait de jeter ses dernières forces avec la double entrée de Mathieu Jimenez et Alexandre Clamont, mais cela ne changeait pas le score final et Viry se qualifiait pour le 8ème tour de la coupe de France.

Place maintenant entièrement au championnat de N3 pour le Montluçon Foot avec 3 rencontres à disputer avant la trêve qu’il s’agira de négocier au mieux, à commencer par la réception de Bourgoin samedi à 18H00 au stade Dunlop.

Montluçon Foot: Boudersa, Mendes, Uzun, Lopez, Bougneux, Perot (Kinay 77ème), Salgado, Ben Nasr (Clamont 84ème), Lallemand, Gattier, Maconda (Jimenez 84ème)

Joueurs non rentrés en jeu: Jannot, Arnaud

But Viry: Mbimbe (82ème)

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *